Looping

Looping

XLDnaute Nouveau

Bonjour à tous et à toutes,
Et bien tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble des utilisateurs d'Excel qui viennent pour aider et/ou apporter conseils à des débutants comme moi. Qu'il est plaisant de constater qu'à défaut de nuire aux relations humaines, Internet permet de relancer l'esprit d'entraide entre nous!! Que de temps passé à expliquer et réexpliquer les choses, avec patience et pédagogie, ça change... pourvu que cette situation dure longtemps!
Pour ma part, je suis un utilisateur basique du logiciel (et je compte bien pouvoir utiliser Excel avec VBA d'ici un an), je travaille dans une société pharma en Normandie, et je vais prendre sur mon temps personnel pour améliorer ma connaissance et me permettre de mettre en place des solutions de suivi de production et tableaux de bords dans les services. Les réalisations que j'ai pu trouver sur ce site me laisse songeur quand aux réelles possibilités de ce soft mis dans les mains de personnes compétentes.
Et bien en attendant d'assouvir ma curiosité en vous bombardant de questions dans ce forum, je vous dis à bientôt!!
Looping
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


bienvenue-blinkies-004.gif


chez XLD!!!

au Zop

au Salon de XLD

au Tchat


Merci de te joindre à nous et de bien vouloir partager tes connaissances, tes astuces, tes idées et donc ton temps avec nous. C'est vrai qu'il y a ici des chevaliers, des mages, des fées, des magiciens, des aliens vba, des personnages exotiques, des raretés, des savants fous, des créateurs, des devins (devant certaines questions!!), des héros symboliques (non j'ai pas dit des zéros!!! au fond de la classe du Tchat on ouvre bien grand ses oreilles!!), des hobbits toujours en quête, et des muses.

Point de rituel ni de sacrifice,juste une force de vie excellienne nous guide. Aucun calendrier de rencontre nous réunit quoique.... quand un fin croissant de lune apparaît, une invitation soudaine aux grands rassemblements nocturnes nous envahit........et implique une observation des constellations.

Voilà un petit peu le royaume dans lequel tu entres. J'ai oublié de te parler de notre Roi qui nous permet de nous éclater mais il a tant à faire avec ses ouailles que nous essayons de ne pas faire trop de bruit ........alors chut, fais comme tout le monde, passe devant son bureau en lui disant un rapide :
What'up David ?

Celeda
 

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 275
Membres
103 504
dernier inscrit
Marie28