à propo de moi

ThomasR

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Cela fait bientôt 5 mois que j'ai découvert ce forum et grâce à vous tous j'ai franchement multiplier mon niveau excel par 10 (c'est vous dire comme il était bas : laugh: ) , je ne connaissais rien au VBA, et maintenant je me débrouille B) .

Je suis vraiment reconnaissant de ce forum et surtout des personnes qui font de ce forum le n°1 des forums excel.

Par respect pour votre patience et votre pédagogie en vers moi. Il me s'emble légitime pour mois de faire de même avec les débutants qui poste des questions sur ce forum.

En ce moment j'ai des impératifs professionnels qui m’obligent à travailler même le week end. C'est pour cela que ma participation au forum est quasi nul ces dernières semaine (mes passage sur le forum ce limite à des questions).

J'ai souhaité poster ce message pour m'excuser de ne pas jouer le jeu avec vous en ce moment : blush: .Mais compter sur moi pour essayer de vous devancer dans les réponses sur le forum d'ici quelque semaine ;) .

Encore une foi merci à tous pour votre savoir et votre gentillesse.

Thomas.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

ah Thomas je suis Morgane de toi quand tu parles ainsi


Merci


BIg bisous

Celeda pour tous les gens du forum, quand 'émotion parle,

inconnus, connus, méconnus,cachés,inacessibles,légendaires,inscoupsonnés,et rigolos!!!
:)
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet