Jepi67

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Mon 100è étant tout proche je me prends enfin le temps d'en venir aux mains :) pardon, au clavier pour la présentation. :S

Jean-Pierre du petit nom j'ai démarré sur Excel en 1988 sur un MAC SE si mes souvenirs ne me trompent pas.
Responsable de production dans l'imprimerie j'ai commencé par des tableaux de bords pour passer progressivement à des simulations budgetaires puis j'ai créé un programme de gestion du stock de papier en bobines.
Mais l'utilisation du tableur pour moi est restée marginale faute de temps. Mais j'adore, et ma retraite étant très proche j'espère pouvoir forumer :silly: sur Xld pour mon plaisirs et créer de nouvelles choses.
Je lis pas mal les fils et l'ambience Xld me plaît énormément.
Par ailleurs je suis choriste et j'aime la (bonne) musique.

Voilà, je suis Alsacoeuropéen (voir Z'êtes d'où ?) et vous dis à bientôt
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Jean-Pierre,


C'est vrai qu'on voit tes posts fleurir sur le forum, mais qu'une présentation, ca fait toujours plaisir.

Je tilte sur ta passion de choriste. Moi je faisais partie (hélas au passé) du CHOEUR DE FRANCE Nantes Atlantique.

Notre Dir Artistique a voulu regrouper notre Choeur avec celui d'Angers et me voilà privée de chanson car nous répétons le we et Angers, ca fait loin pour moi.

Je suis vraiment malheureuse, mais je me soigne.

A bientôt...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha