XL 2021 Logique

GUERET

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un léger problème de logique.
Le gp de Miami vient de prendre fin et je voudrai que sur la feuille suivante "ItalieIm" dans les colonnes J et O s'affichent le total de la course de Miami mais qu'en feuille "Monaco" rien ne s'affiche car la course ItalieIm n'a pas encore eut lieu. Je ne sais pas si c'est clair.....
Avec la formule que j'emploie, cela ne fonctionne pas pour les équipes qui n'ont pas marqué de points. Et pourtant je pensais avoir touché au but😡
Que faire ??? Je vais boire un café avant de casser mon clavier😄
 
Dernière modification par un modérateur:

GUERET

XLDnaute Occasionnel
À ne rien y comprendre.....
Je voulais juste tenter la possibilité d'avoir sur ma feuille "ItalieIm" les totaux de la feuille "Miami" ce qui me permet de savoir quelles avances pilotes et constructeurs ont et ne rien d'afficher en feuille "Monaco" tant que la course en Italie n'a pas été faite et ainsi de suite. Mes différentes logiques ne m'ont pas permis de résoudre ce problème.
Je vais encore essayer ce soir et si je ne trouve pas la solution, je laisse le tableau tel quel. Faut bien que j'occupe mes cellules grises.🙃
En tous cas, merci pour ton soutien et ta patience👍
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Fais comme je t'ai dit : supprime les photos (surtout les 8 ou 9 images de la feuille "Champions").
Rien qu'en faisant ça ton fichier ne fait plus que 228 ko.
Ainsi tu pourras joindre ton fichier dans ta question et tu auras peut-être des propositions de solution à ton problème. ;)
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Ouais, ce serait bien s'il ne plantait pas en cherchant des feuilles qu'il n'a plus.
Décidément vous avez tout faux. Ayez un peu de considération pour les gens à qui vous demandez de l'aide en leur préparant le fichier qui permettra de répondre à vos questions.

Pour moi et cette discussion, c'en est trop... je vais voir ailleurs si j'y suis, j'y coure même
 

GUERET

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Ouais, ce serait bien s'il ne plantait pas en cherchant des feuilles qu'il n'a plus.
Décidément vous avez tout faux. Ayez un peu de considération pour les gens à qui vous demandez de l'aide en leur préparant le fichier qui permettra de répondre à vos questions.

Pour moi et cette discussion, c'en est trop... je vais voir ailleurs si j'y suis, j'y coure même
 

GUERET

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
C'est le conseil que je pourrais vous donner car le partage dont vous parlez n'existe que dans les mots. Le mot empathie vous parle?
Heureusement que les autres participants n'ont pas la même réaction que vous !
Merci pour votre grande participation intellectuelle. 😄
 

Statistiques des forums

Discussions
312 233
Messages
2 086 465
Membres
103 224
dernier inscrit
VieuxSeb