XL 2021 Logique

GUERET

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un léger problème de logique.
Le gp de Miami vient de prendre fin et je voudrai que sur la feuille suivante "ItalieIm" dans les colonnes J et O s'affichent le total de la course de Miami mais qu'en feuille "Monaco" rien ne s'affiche car la course ItalieIm n'a pas encore eut lieu. Je ne sais pas si c'est clair.....
Avec la formule que j'emploie, cela ne fonctionne pas pour les équipes qui n'ont pas marqué de points. Et pourtant je pensais avoir touché au but😡
Que faire ??? Je vais boire un café avant de casser mon clavier😄
 
Dernière modification par un modérateur:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,
C'est quoi le GC de Hong Kong stp ?
C'est certainement comme le gp de Miami* !
Mon fichier étant volumineux que proposes-tu alors ?
Moi ? Rien si ce n'est que vous le fassiez maigrir jusqu'à ce qu'il tienne ici.

Si vos données proviennent d'un site internet, assurez-vous qu'il autorise le pompage de données par robot ou autre programme. Extrait de la charte du forum :
2.8 - Les demandes de développements relatives à des extractions de données sur des sites interdisant ces pratiques dans leurs conditions générales sont interdites.

* tout le monde est-il censé savoir que gp = Grand Prix ?
 
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Je vous en prie, c'est mon plaisir que de partager avec autrui. On est plus productif avec le partage de l'effort : tu fais ça, je fais ça.

Sans doute qu'une bonne âme charitable et heureuse de montrer l'étendue de son savoir passera par là pour faire reluire et scintiller la profondeur de ma c....rie
 
Dernière édition:

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Le gp de Miami vient de prendre fin et je voudrai que sur la feuille suivante "ItalieIm" dans les colonnes J et O s'affichent le total de la course de Miami mais qu'en feuille "Monaco" rien ne s'affiche car la course ItalieIm n'a pas encore eut lieu. Je ne sais pas si c'est clair.....
Avec la formule que j'emploie, cela ne fonctionne pas pour les équipes qui n'ont pas marqué de points. Et pourtant je pensais avoir touché au but😡
As-tu regardé si, dans le fichier que je t'avais donné, il n'y a pas une formule qui pourrait t'aider ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 235
Messages
2 086 476
Membres
103 227
dernier inscrit
maloalek