XL 2016 logiciel Maintenance

gothc

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je viens de trouver un programme excel qui corresponds a ma recherche qui appartient a Denis Dalmont Hélas il est décédé après mes recherches
j'aimerais pouvoir modifier quelques fonction du programme j'ai donc besoin d'aide car le programme vba est trop compliqué pour moi
quand on lance le programme je cherche a pouvoir affiché dans la liste des machines le numero de la machine ( onglet feuil Machine )
en 2 em modification quand je choisi une machine je clique sur le bouton affecter une maintenance je choisi une maintenance jusque la aucun problème la maintenance s'affiche dans le tableau de droite (listes des opérations de maintenance) je clique 2 fois sur cette maintenance j'ai un problème avec le temps arrêt j'aimerais pouvoir mettre en minutes ou heures et jours dans cette cellule
pour la cellule période pouvoir mettre en jour ou mois ou une date avec un calendrier par exemple avec une alerte sur mon tableau ligne qui clignote en rouge par exemple dans ( listes des opérations maintenances).
dans le tableau de droite (listes des opérations de maintenance)quand je clique 2 fois sur cette maintenance quand je remplis cet
 

Pièces jointes

  • maintenance.xls
    473.5 KB · Affichages: 95

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 418
Membres
103 205
dernier inscrit
zch