XL 2010 Alimenter mon graphique

PAS56

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et merci de m'accueillir. Voici un tableau de maintenance pour des puissance hydraulique, couple,temps seconde. Je saisi des valeurs dans le tableau ETAPES DU CYCLE MACHINE, tout fonctionne mais pour faire évoluer mes graphiques je n'arrive pas à prendre les valeurs de la saisie étapes de cycle pour alimenter mes graphiques, donc j'ai fait un autre tableau pour saisir mes chiffres et mes graphiques prennent les valeurs de ce tableau. C'est du travail en deux fois et j'aimerais ne plus avoir ce tableau à saisir. En vous remerciant de me lire et peut-être une aide de pros, recevez mes salutations.
 

Pièces jointes

  • Feuille de calcul moteur original - Copie (2).xlsx
    25.6 KB · Affichages: 1
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour PAS56,

J'ai peut-être une solution, mais pourquoi manque t'il l'étape 3 du cycle machine ?

A+
 

Pièces jointes

  • Pas56_Feuille de calcul moteur original.xlsx
    35.2 KB · Affichages: 2

PAS56

XLDnaute Nouveau
Bonjour PAS56,

J'ai peut-être une solution, mais pourquoi manque t'il l'étape 3 du cycle machine ?

A+
Bonsoir Bruno et merci de me lire. Il manque l'étape 3 car c'est une erreur et elle est manquante je vais insérer une colonne pour cette étape. Fichier joint avec étape 3 . Les valeurs de calcul sont exactes mais c'est un brouillon qui va être corrigé .J'espère Bruno que vous m'avez compris au niveau de ma demande. Une seule ligne pour les temps secondes et puissance kW. Je renouvelle mes remerciements et vous souhaite une bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • Feuille de calcul moteur envoyé.xlsx
    25.6 KB · Affichages: 0

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 344
Membres
103 193
dernier inscrit
tedelio