Microsoft 365 ListView dans Userform

TAL

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide, SVP

Je tourne en rond pour la création et l'utilisation d'une ListView dans un USF. J'avoue, je n'y connais vraiment pas grand chose en VBA
Dans l'USF, j'ai des TextBox et des ComboBox mais également dans des Trames, que j'ai nommé par Gr, des CheckBox et des OptionButton.

Il y a pas mal de vidéos sur la création d'une ListView, mais qu'avec des TextBox & des ComboBox et ça fait des jours que je suis dessus.

Pouvez-vous, si cela vous est possible, de m'aider sur la création et l'enregistrement d'une ListView (ajouter, modifier, supprimer, recherche par Items)

Je vous joins le fichier
Par avance, Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • VERSION ListView.xlsm
    53.2 KB · Affichages: 9

TAL

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Merci beaucoup !!

Serait il possible d'avoir des commentaires sur la macro.
Si je souhaite dimensionner chaque colomns comment dois-je et ou les placer dans la macro, d'ailleurs je suppose que je dois également du coup faire les Items ? 😓 😓 😭
 

TAL

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Merci beaucoup pour le fichier.

Tant qu'il n'y a que des TextBox, j'arrive à chercher et à trouver ce que je souhaite. J'adapte les codes selon mes besoins, je regarde beaucoup de vidéo mais là ou ça coince pour moi c'est le fait d'avoir des CheckBox et OptionButton, c'est pour cela que je demande de l'aide.

Votre fichier m'est très utile mais il faut que j'arrive à inclure les conditions pour inclure les CheckBox et OptionButton 😢

Bien à vous
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
602
Réponses
69
Affichages
4 K

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 223
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea