XL 2010 ListFillRange impossible à incrémenter

dn35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum et bonne année à tous !

Bon c'est très certainement une question très bête que je pose mais je me lance après m'être arraché les cheveux et cassé les dents, perdu mes yeux sur toutes les précédentes discussions sur le sujet (et il y en a beaucoup sur ce merveilleux forum) ... je vais arrêter là de me défigurer ...

J'ai un fichier avec 6 onglets, à chaque fois une BDD liée à une feuille sur laquelle un combobox va chercher les valeurs de 2 colonnes de la BDD. Je suis simplement allée renseigner la propriété ListFillRange avec un code du type BDD_1!A1:A50 et cela fonctionnait très bien sur les 2 premieres feuilles. Mais dernièrement, lorsque j'ai voulu créer la troisième BDD+feuille liée, impossible de renseigner la propriété ListFillRange. Je saisi l'adresse et aussitôt vba l'efface.
J'ai vérifié les fautes de frappes, tenter de simplifier le nom de ma feuille ... rien à faire.
N'étant pas super à l'aise avec le vba, je souhaitais rester dans quelque chose de simple !

Je vous met un exemple pour mieux comprendre. Le problème est avec la combobox de la feuille "BOCCARD" Si je rentre dans la propriété ListFillRange BD_BOCCARD!A4:B450,; rien à faire....

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • Test_FIT_XLD.xls
    285.5 KB · Affichages: 28

Noel Bedard

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai peut-être trouvé quelque réponse.
Placez-vous sur votre feuille ou est le ComboBox à problème:
Sous l'onglet Formules - Définir un nom ex.: BD_BOCCARD1
Fait référence à appuyez sur le petit quadrillé pour vous permettre de choisir l'emplacement de vos données que vous voulez voir dans la combobox. Appuyez sur ok.

Maintenant retournez dans les propriétés du Combobox et à la ligne ListFillRange tapez BD_BOCCARD1 comme dans mon exemple

Bonne Chance et Bonne Journée.
 

Pièces jointes

  • Test_FIT_XLD__NB.xls
    309.5 KB · Affichages: 38

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
380

Statistiques des forums

Discussions
312 392
Messages
2 087 958
Membres
103 686
dernier inscrit
maykrem