Liste validation plusieurs colonnes

Maxoverfred

XLDnaute Occasionnel
Bonjour d'abord je dois vous préciser que j'ai déjà fait la recherche dans le forum mais que je n'ai pas trouvé l'aide nécessaire, où que je suis passé à côtés, mex excuses si c'est le cas.

Voici mon problème du jour

Un tableau: Code/Description/Prix
Le fichier excel comporte un tab d'input dont une des cellules doit

- montrer la concaténation des valeurs Code/Description
- garder dans la valeur de la cellule la valeur de la colonne Code

Je dois donc éviter des réferences circulaires car sinon j'aurais ma liste de validation et dans la cellule, j'aurais juste pris les 3 premiers caractères par exemple.

Pour créér la liste de validation, j'ai pas de souci, reste à trouver la bonne formule pour renvoyer la valeur de la première colonne..

Merci de votre aide
 

Maxoverfred

XLDnaute Occasionnel
Merci pour ton suivi André, mais comme tu sais.. en business, c'est tout le temps des deadlines, donc ici, j'ai opté pour le user form combiné avec des validations lists. Cela a un beau côté, je vais juste avoir du travail sur les users forms que je dois filtré etc..
Bref, le projet est qqch d'assez gros car cela s'imbrique dans un process général.
Le but ici, est d'aider le user a rentrer des données le plus clean possible et donc remodeler le template qu'on leur mettait à leur disposition.
Donc, je vais voir la prochaine difficulté et n'hésiterai pas à faire appel à vous.. disons dans une heure ;)


Merci en tous les cas pour votre aide
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
443
Réponses
3
Affichages
276

Statistiques des forums

Discussions
312 302
Messages
2 087 035
Membres
103 436
dernier inscrit
PascalH