Liste minimale avec un critère sur un ensemble de colonnes

Amalia

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis débutante et je n'arrive a faire ce que je souhaiterai , :( j'en appel a votre précieuse aide

J'ai une liste de prénoms tous différents en colonne A et des dates sur les colonnes B C D E F G H I avec des scores de "0" ou "1" pour chaque prénoms.

Je cherche la liste minimale des prénoms qui ensemble font un score de "1" sur la totalité des colonnes (dates)

Faut il passer par un filtre élaborés ?
merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Liste minimale.xlsx
    9.7 KB · Affichages: 30

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

J'ai bien compris ton besoin, mais malheureusement, je ne vois pas trop comment faire avec des formules. Avec une macro, c'est certainement faisable, mais vu mes connaissance dans ce domaine...

En espérant qu'une autre personne, plus compétente que moi en VBA, se penche sur ta demande.

@ plus
 

Amalia

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Pas de soucis, merci de t'être intéressé à mon problème :)
C'est peut être plus complexe qu'il n'y parait :oops:
En effet je pense que seul le VBA pourrait peut être résoudre ce problème mais je ne m'y connais malheureusement pas assez dans ce domaine, cela reste encore obscur pour mes petits neurones o_O
Je vais continuez a chercher :rolleyes:
merci
 

Amalia

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'en ai une grande liste mais tous différents, pourquoi cela a t-il une importance d'en avoir + ?
Suite a une recherche sur le net j'ai vu que c'est peut être possible via le filtrage avancé d'excel mais je n'ai pas encore trop compris le truc Ce lien n'existe plus
:rolleyes:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 145
Membres
103 130
dernier inscrit
FRCRUNGR