liste et filtres ou selection

Phil 45

XLDnaute Junior
Bonjour le forum

Voilà, j'ai un soucis qui normalement ne devrait pas etre trop difficile à résoudre sauf que j'ai essayé plusieurs methoses et là je sèche

Je joint le fichier avec l'explication à l'interieur

Merci à ceux qui pourront m'aider

phil
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : liste et filtres ou selection

Bonjour Phil 45,

Déjà, les explications sur le post sont préférables... on peut souvent y répondre sans ouvrir le fichier joint.... Beaucoup pourront te répondre sans fichier si la question est claire et bien posée... Car généralement, la question dans le fichier est très succinte, voire inexploitable sauf à jouer avec l'imagination.

Ensuite sans fichier joint cela devient encore plus difficile....

Voir, maintenant.

Edit : Pour saluer Eric....
 
Dernière édition:

Phil 45

XLDnaute Junior
Re : liste et filtres ou selection

Re, décidement je n'ai pas de chance, le fichier n'a plus le commentaire
Donc en deux mots ,il s'agit d'une liste de courses avec une colonne à remplir (croix, chiffre case à cocher peu importe) le but est de recupérer les produits dont j'ai besoin et de pouvoir imprimer juste une liste avec ceux ci . J'éspère avoir été assez clair dans mon exlication
J'ai essayé avec formule (recherche V etc.) avec des filtre mais je ne suis au top dans ce domaine là
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : liste et filtres ou selection

Re le fil, Phil 45,

Pas encore ouvert le fichier, mais déjà, pour te donner une piste, je crois que ce genre de problématique est présente dans la Zone Téléchargement (tout en haut), liste, impression et tout....

Problème d'informatique perso.Je revois dés que possible si tu n'as rien entre-temps.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : liste et filtres ou selection

Bonjour Phil45, jeanpierre :),j Renauder, phlaurent

Ton fichier est difficilement exploitable, autrement que par macro

Il va te falloir enlever les cellule fusionées, pas bon pour les traitements automatiques...
et si une macro ne te gene pas.... il y a plein de bons gars ici
 

Phil 45

XLDnaute Junior
Re : liste et filtres ou selection

je le renvoie avec les commentaires et sans lescellules fusionnées,

Wilfried, merci les macros ne me genent pas du tout au contraire, je suis régulièrement sur le forum pour avancer un peu dans excel, car ici, il y a de véritables maitres dans ce domaine, j'ai essayé avec des formules mais je ne suis pas trop au top là dessus

merci
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
467

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 550
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet