liste déroulantes sur feuilles différentes

Plopp

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis totalement nul en excel quand il s'agit d'autre chose qu'un simple tableau..

J'expose mon problème qui je l'espère sera compréhensible, voir simple à résoudre pour vous :

Mon fichier excel comprend plusieurs pages. J'ai une liste d'appareils avec un certain nombre de données pour chacun d'entre eux

Je sélectionne un appareil à partir d'une liste déroulante. Avec un filtre automatique il ne me laisse que ceux du même nom.

Pour affiner ma recherche j'ai un autre paramètre, le diamètre nominal de l'appareil que je choisi de la même manière.

Bref au final je n'ai plus qu'un résultat possible dans l'ensemble des matériels.

Seulement j'ai une dizaine de page derrière ou je dois choisir mon appareil (celui choisi en feuille 1)

J'aimerais, quand je choisis mon appareil dans la liste déroulante de la feuille 1; qu'il me choisisse la même chose sur mes autres feuilles.

Au final ce fichier sert a générer des fiches detaillés d'un appareil

Voila en gros.. j'aimerais lier le résultat de mes listes déroulante des autres pages en fonction de ce qui a été sélectionné dans la première ce qui éviterais de sélectionner 10 fois la même chose

N'hésitez pas à me demander des précisions si cela reste incompréhensible

Par avance, Merci a tous ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 969
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens