Bonjour à tous et à chacun,
J'ai créé un "beau..." tableau pour permettre d'établir un emploi du temps pour les apprentis et formateurs de notre CFA - BTP.
J'ai installé 3 listes déroulantes une pour les matières, une pour les salles et une pour les formateurs.
J'ai installé ces 3 listes par le menu Données et Validation et Liste(voir le tableau joint).
Dans ma 1ère colonne les listes marches cependant quand j'ai voulu copier ces listes déroulantes dans les 20 autres colonnes EXCEL 2000 me dit "pas possible" et je ne peux pas installer ces listes dans les 150x50=7500 cellules. EXCEL 2007 enregistre sans problème mais il me manque beaucoup de listes dans les cellules.
7500 listes déroulantes dans une feuille doit être trop lourd je pense.
Est-ce que quelqu'un peut me suggérer des solutions simples, même en VBA EXCEL 2000 de préférence, pour obtenir les mêmes résultats ?
Cela me dépannerait bien, en attendant merci à ceux qui m'apporteront quelques idées simples... if you please
J'ai créé un "beau..." tableau pour permettre d'établir un emploi du temps pour les apprentis et formateurs de notre CFA - BTP.
J'ai installé 3 listes déroulantes une pour les matières, une pour les salles et une pour les formateurs.
J'ai installé ces 3 listes par le menu Données et Validation et Liste(voir le tableau joint).
Dans ma 1ère colonne les listes marches cependant quand j'ai voulu copier ces listes déroulantes dans les 20 autres colonnes EXCEL 2000 me dit "pas possible" et je ne peux pas installer ces listes dans les 150x50=7500 cellules. EXCEL 2007 enregistre sans problème mais il me manque beaucoup de listes dans les cellules.
7500 listes déroulantes dans une feuille doit être trop lourd je pense.
Est-ce que quelqu'un peut me suggérer des solutions simples, même en VBA EXCEL 2000 de préférence, pour obtenir les mêmes résultats ?
Cela me dépannerait bien, en attendant merci à ceux qui m'apporteront quelques idées simples... if you please