liste déroulante

  • Initiateur de la discussion dupont76
  • Date de début
D

dupont76

Guest
j'ai un fichier ou la première cellule est une liste déroulante représentant les lettres de l'alphabet . En choisissant une lettre , on m'indique dans une deuxième cellule des noms de communes commençants par la lettre choisie (dans la deuxième cellule).
lorsque la commune est choisie (dans la deuxième cellule) on doit pouvoir m'indiquer les caractéristiques de la commune ( ex: nombre d'habitants , superficie , etc ...)
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Dupont, bonsoir Pascal,

Ci-joint un exemple de sélection avec résultats multiples dans une liste déroulante et affichage d'une information de résultats en fonction du choix effectué.

Les 3ème et 4èmes colonnes 'Divers' et 'Div2' sont faites pour simuler les caractéristiques dont tu parles.

N'oublie pas de suivre le conseil de pascal.

@+

Gael [file name=Villes_20050830210528.zip size=46151]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Villes_20050830210528.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Villes_20050830210528.zip
    45.1 KB · Affichages: 9

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Gaël, en toute amitié, tu pourrais peut-être donner ton avis sur ce Lien supprimé. Ne le prends pas mal surtout mais on ne voit pas les choses de la même manière et il serait bien que tu donnes ton avis

Bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC