Liste Deroulante avec Mot Magigue

C

Celeda

Guest
Bonjour,

Une autre version simple avec une feuille cachée d'une liste déroulante avec un mot magique parce que je ne sais pas faire des choses qui sautent ou qui brillent et qui s'adresse à vous Tous et Toutes pour bien commencer l'année.
Les versions ''Bravo'' et ''Encore'' viendront plus tard.......

Bonne journée
Celeda
 

Pièces jointes

  • ListeDeroulanteEthnies.zip
    15 KB · Affichages: 33
@

@+Thierry

Guest
köszönöm Celeda :!!!

C'est très sympa ton petit truc !!!

(J'ai été souvent en Hongrie)

Tiens au fait je t'ai fait une ptite réponse à une question qui remonte au 20/11/2002 vu que j'ai traité le problème today !!

un vieux post...
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_12858_8175.htm>

@+Thierry
 
P

pat5

Guest
Bojour Celeda

Heureux de te revoir sur le site. J'espère que tes vacances se sont bien passées et que le passage à l'an nouveau s'est bien déroulé.
Merçi pour ton fichier ( c'est le cas de le dire ) mais il manque

grazie ; grazie assai

pour le Corse.

Bonne Année

Salut ;o)
 
V

Vériland

Guest
Coucou Celeda et bonsoir le forum,

j'en étais où là...ah oui!...comment dit-on merci en allemand ?...mince!...pourtant j'le savais encore tout à l'heure...attends j'ai un trou de mémoire là...

ah ben...(splash!...main sur le front...lol)...j'suis bête...j'ai qu'à regarder ton fichier...attends j'vais chercher le mot...

alors comment ça marche...ah oui j'clique là...et puis là...je selectionne dans la liste déroulante...Allemand...oups non!...German...et çà dit ?...

...Danke ; Vielen Dank ; Besten Dank ; Herzlichen Dank...

wouah !...super ce truc...traduit en français...ça donnerait...merzi peaucoup !...hi hi hi...

ah mais c'est pas tout...y'en a 68 des langues...Ce sont toutes celles que tu parles ?...ben dit donc, t'as dû en passer du temps pour traduire...ça va être un sacré fichier lorsque t'en aura 100000 des mots...arf!...lol

mais dis moi Celeda...elle sert à quoi le début d'la macro :

Private Sub ComboBox1_Change()

End Sub


on doit la compléter ?...lol...

mais non Celeda......t'en va pas!...

oups trop tard...déjà dans l'avion...lol...bon ben j'vais attendre ton retour pour "Encore" et "Bravo"...hi hi hi!

A+ Vériland
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Pat : je m'en suis douté et j'espérais que tu rectifies le tir . C'est fait.

Moa : Merci d'avoir complété

Veriland : Surtout il faut que l'avion parte bien dimanche prochain pour revenir le vendredi suivant et vue comme c'est parti dans le pays j'espere que tout le périple se passera bien alors n'oublie pas de faire revenir l'avion.
Pöur la macro : j'avais commencé une combox box et puis j'ai eu un trou. Tu pars quelques jours et tu as tout oublié alors j'ai fait vite fait une petite liste.

à bientôt
Celeda
 

Pièces jointes

  • ListeDeroulanteEthnies.zip
    16.5 KB · Affichages: 24

Discussions similaires