Résolu Office 365 LISTE DÉROULANTE AVEC DES CASES À COCHER

Souhail Darry

XLDnaute Nouveau
Dans mon fichier se trouve un tableau dans la feuille "Cluster" où il y a une liste de causes et de conséquences, mon objectif est d'établir dans la feuille "Cartographie des risques" une liste déroulante qui me permettra de cocher plusieurs conséquences à la fois et les faire afficher dans la colonne des conséquences ainsi que de faire le même travail pour les causes. Merci de bien vouloir m'aider dans mon projet
 
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Fichiers joints

sylvanu

XLDnaute Accro
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Bonjour Souhail Darry,
Un exemple ici avec une fenetre de choix multiples en double cliquant dans la colonne Phase :
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Souhail Darry, sylvanu,

Pour vous aider il faudrait comprendre ce que vous voulez faire.

Ils sont où les choix à faire, ils sont où les résultats à obtenir ?

Donnez un exemple en expliquant clairement comment on passe du choix au résultat.

A+
 

Souhail Darry

XLDnaute Nouveau
Bonjour JOB75,
Dans la feuille cartographie des risque, dans la cellule B9, j'ai envie d'avoir une liste où je peux cocher plusieurs choix à travers la liste des conséquences qui se trouve dans la feuille cluster ( 1,2,3,4...10), ainsi de faire la même chose pour la cellule des causes dans cartographie des risques E9, avoir également une liste des choix qui se trouve dans la colonne causes du tableau dans la feuille cluster
 

Souhail Darry

XLDnaute Nouveau
Je veux faire afficher les causes et les conséquences dans la feuille cartographie des risques, ces causes et conséquences se trouvent dans la feuille cluster ils sont numérotés de 1 à 10. En gros, j'ai envie d'avoir une liste pour pouvoir cocher les conséquences et les causes et les faire afficher chacun dans sa cellule
 

sylvanu

XLDnaute Accro
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Bonjour,
Job vous pose une question, vous répondez par un fichier qui comporte la macro désirée.
Alors au cas où vous auriez raté :
Pour vous aider il faudrait comprendre ce que vous voulez faire.
Ils sont où les choix à faire, ils sont où les résultats à obtenir ?
Donnez un exemple en expliquant clairement comment on passe du choix au résultat.
 

Souhail Darry

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Mon fichier dans lequel je travaille est bien le premier, il me faut dans la feuille "cartographie des risques" à la cellule B9 une liste des conséquences où je peux cocher/sélectionner plusieurs réponses qui vont s'afficher après dans la même cellule ( la liste des conséquences se trouve dans la feuille "cluster"), ensuite dans la cellule E9 je veux qu'on m'affiche une liste des causes pour choisir les causes ( la base de données des causes se trouve également dans la feuille "cluster"). La base de données est la feuille "cluster" si vous arrivez à me comprendre.
 

Souhail Darry

XLDnaute Nouveau
Je l'ai testé, ça me va très bien, si c'est possible entre chaque choix il y a un retour à la ligne, sinon je vous remercie énormément
 

sylvanu

XLDnaute Accro
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Vous refusez absolument de mettre les mains dans le cambouis !
Il suffisait de remplacer " " par Chr(13) & Chr(10 ) dans la liste de retour.
Ci joint avec retour à la ligne.
Mais si plus de 3 choix alors la hauteur de ligne n'est pas suffisante.
 
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