Liste de validation sur autre page ...invisible

Chubby

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Je voudrais pouvoir faire une liste de validation sur une page de présentation. Les données seraient masquées sur une autre page. La liste de validation ne semble marcher que sur la même page ... à moins que! et une fois réussi ça, comment masquer la page de données?

Merci à vous, et bonne journée:)

Chubby
 

astralon

XLDnaute Occasionnel
Re : Liste de validation sur autre page ...invisible

bonjour

pour que ta liste fonctionne, tu sélectionnes la zone de ta liste et tu lui donne un nom

ensuite dans validation, tu tapes "=NOM"

et ça devrais marcher :)

Edit : Bonjour Pierrejean (même idée je pense)
 

Chubby

XLDnaute Impliqué
Re : Liste de validation sur autre page ...invisible

Bonjour Pierrejean, Astralon,

Par quoi devrais-je commencer, un bonjour, un merci, un bravo, allez je fais un lot. Cette communauté est vraiment super!

Alors effectivement ça marche. En revanche benet comme je suis je ne sais pas comment masquer une page snifff

A plus....:)
 

papypog

XLDnaute Occasionnel
Re : Liste de validation sur autre page ...invisible

Bonjour Pierrejean, Astralon,

Par quoi devrais-je commencer, un bonjour, un merci, un bravo, allez je fais un lot. Cette communauté est vraiment super!

Alors effectivement ça marche. En revanche benet comme je suis je ne sais pas comment masquer une page snifff

A plus....:)

:)Bonjour,

Menu "Format" --> "Feuille" --> "Masquer"

:)
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste de validation sur autre page ...invisible

Bonjour,
Si ta liste ne change pas, tu peux aussi mettre les valeurs source directement dans la boite de dialogue, en les séparant par un point-virgule :
ex1 : menu/données/validation --> source --> huguette;125;george;0;camion;0,735;-45

a+
kjin
 

Chubby

XLDnaute Impliqué
Re : Liste de validation sur autre page ...invisible

Merci à tous,

Effectivement Pascal, la FAQ sert à celà et je t'en remercie car c'est un sacré travail. Ma recherche était assez large et mes idées peu claires alors j'ai lancé ce message. J'en fais amende honorable.

Bonne journée

Chubby
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 472
Membres
104 174
dernier inscrit
Jeanpy NGUVUMALI SAIDI