Bonjour à tous,
J'aurais besoin de nouveau de votre aide toujours si precieuse !
Je vous joins un fichier simpliste afin d'illustrer ma demande.
Les données sont sur la feuille 1.
En fait, je voudrais qu'en selectionnant le n° de contrat dans une liste sur la feuille 2, Excel aille chercher les données dans la feuille 1 et les dispose comme sur la feuille 2 ...
Autre question, pourrais je faire des calculs sur les données de la feuille 2 ou bien seront elles considérées comme du texte ?
Merci d'avance à tous.
J'aurais besoin de nouveau de votre aide toujours si precieuse !
Je vous joins un fichier simpliste afin d'illustrer ma demande.
Les données sont sur la feuille 1.
En fait, je voudrais qu'en selectionnant le n° de contrat dans une liste sur la feuille 2, Excel aille chercher les données dans la feuille 1 et les dispose comme sur la feuille 2 ...
Autre question, pourrais je faire des calculs sur les données de la feuille 2 ou bien seront elles considérées comme du texte ?
Merci d'avance à tous.