liste d'apels telephone et leur propriétaire

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour a tous
je reçois par internet ma facture téléphone avec la date et l'heure, la durée de l'appel et le numéro appelé
etcomme je reçois cette facture en fin de mois , je voudrais pouvoir attribuer un nom au numéro
en colonne voisine(F)
donc si je trouve le propriétaire d'un numéro tant mieux mais je voudrais que si ce numéro apparait plusieurs fois que le nom se mette a coté de chaque numéro identique
par formule m’irait très bien, j'en utilise déjà une pour transformer la durée (qui arrive en texte) en temps soit
Code:
=--(SI(ESTERREUR(CHERCHE("mn";C18));"00:00:";"00:")&SUBSTITUE(SUBSTITUE(C18;"s";"");"mn";":"))
la colonne des numéros peut etre remplis par des numéros de mobile comme de fixe
je vais faire ce test sur 6 mois/1 an environ pour savoir si je peux changer de forfait
la quantité d'appel peux etre variable et il y a un appel par ligne
Merci par avance

Pascal
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : liste d'apels telephone et leur propriétaire

bonjour chris
je n'ai pas d'onglet avec une liste de personnes connues, mais je vais voir pour en créer une et je reviens car je ne maitrise pas bien les RECHERCHEV

Voila j'ai mis des noms en feuil2 et colonne a pour l'instant sur 95 lignes, j'ai nommé la colonne "contacts_appel"


Pascal
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
492