Microsoft 365 Scanne Date et heure

Castore

XLDnaute Nouveau
Bonjour les ami(e)s,



Je souhaite extraire le temps de scanne de certaines pièces.
Les numéros de pièces En magasin sont saisis manuellement dans la colonne D et leur quantité dans la colonne E de la feuille Sheet1.
Les scans de codes-barres des pièces seront effectués dans la colonne A de la Sheet1, si la pièce scannée dans la colonne A fait partie des items de la colonne D, je voudrais afficher ce numéro d’article dans la colonne A de la Sheet2, la date du scanne dans la colonne B de la Sheet2 et l’heure dans la colonne C de la Sheet2 pour chacune des pièces.

Le numéro d'employé sera scanné dans la case F1 Sheet1, je souhaite que ce numéro soit extrait avec la date et l'heure de son scan également Dans les cases F1, G1 et H1 de Sheet2 respectivement.

Dans un deuxieme temps Sheet2 sera envoyée par courriel en appuyant sur un bouton envoyer
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
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Castore

XLDnaute Nouveau
Bonjour @jui42;
Au fait, je vois que tu as saisis la date et l'heure manuellement dans la Sheet1 exemple, mais ce dont j'ai besoin est que lorsqu'on scanne la pièce dans la colonne A de Sheet1 exemple et que l'on scanne le numéro d'employé dans la case F1 de Sheet. Il faudrait que les dates et les heures se génèrent automatiquement dans la sheet2 exemple, d'où le besoin d'une macro. Pour que le recherchev fonctionne ça prend un saisie manuelle des données dans Sheet1 :)

Merci de ton aide !!!
 

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