Bonjour,
Débutante dans les macros excel, je n'arrive pas à créer ma macro, ou seulement en partie.
Je vous expose mon problème :
Mes fichiers "client" s'enregistrent directement, sous le nom du client et dans le dossier C:\Documents and Settings\Nathalie.b\Bureau\Nouveau dossier.
Est-il possible d'avoir une liste dans ce dossier ou tous mes fichiers sont répertoriés (colonne A : "Nom du client" et colonne B : date de création), au fur et à mesure de leur création ?
Voilà plusieurs jours que je bataille sans résultat, et celà me permettrai d'améliorer le travail et le suivi de mes collaborateurs.
Je vous remercie d'avance du temps que vous allez passer à m'aider et suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Touna
Débutante dans les macros excel, je n'arrive pas à créer ma macro, ou seulement en partie.
Je vous expose mon problème :
Mes fichiers "client" s'enregistrent directement, sous le nom du client et dans le dossier C:\Documents and Settings\Nathalie.b\Bureau\Nouveau dossier.
Est-il possible d'avoir une liste dans ce dossier ou tous mes fichiers sont répertoriés (colonne A : "Nom du client" et colonne B : date de création), au fur et à mesure de leur création ?
Voilà plusieurs jours que je bataille sans résultat, et celà me permettrai d'améliorer le travail et le suivi de mes collaborateurs.
Je vous remercie d'avance du temps que vous allez passer à m'aider et suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Touna