List ou formulaire dans Excel

M

Michel

Guest
Bonjour je suis nouveau ( très très très nouveau) sur excel et j'aimerais avoir une petit info

je voudrais crée un ficher excel dans un style de liste de prix ou le client " click" par exemple sur la ligne des disques dur pour choisir le model qu'il desir et le prix est imediatemet ajouter dans une autre case au bout de la ligne et tous ca en utilisant une liste de produit cacher ou bien sur une autre plage du document

je ne peu pas faire le lien entre le nom du produit et son prix et le faire copier dans la case a droite de la liste des produit


SVP sos sos sos sos

Merci beaucoup
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Dans le Coffret des Listes de XLD dans la centrale de téléchargement, tu découvriras plusieurs methodes pour faire des listes. Cela pourra peut-être t"aider pour la suite.

Dans ton cas, avec l'exemple de Wanadoo et la recherche V cela pourrait aller; mais tu peux aussi ramener le résultat avec un Index;

de plus si tu lis quelques posts plus bas, tu verras un autre exemple avec Monique et Guy dans une autre illustration d'utilisation d'une liste à double choix, pour te donner encore plus envie de te plonger dans les listes;

tu as aussi le moteur de recherche qui te permettra de trouver des autres exemples car les listes de validation sur XLD font partie du top ten des questions, si tu tapes dans Rechercher, listes, menus déroulants,....ect.....

et puis tu peux aussi mettre un exemple de ton fichier en fichier zippé de moins de 50 ko, si tu n'y arrives pas, pour avoir plus d'aide;

Celeda
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 896
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87