ligne sur graphique

danyphil

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous

comment puis faire pour avoir 2 lignes nommées transfert abouti et transfert effectué.je voudrais taper dans une case en d46, un résultat et qu'il s'affhiche sur la graphique une ligne de couleur

merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • 3e.xls
    17.5 KB · Affichages: 42

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : ligne sur graphique

Bonjour.
Fabriquez un 2ième point reprenant votre valeur pour former une série, définissez une paire de valeurs différentes en regard des deux.
Passez peut être le grahique ou juste la nouvelle série en nuage de points.
Cordialement
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : ligne sur graphique

Pourriez vous transférer la feuille source de données dans le même classeur dans votre exemple pour qu'on voit à quoi ressemble la courbe et pour que je puisse mettre au point dans de bonnes conditions un graphique ayant à la fois une série en courbe et une autre série en nuages de point. Remarque: l'idéal serait que tout le graphique soit en nuage de points et non en courbe, qu'il y ait donc aussi des valeurs X pour la première série.
Vous voulez une ligne horizontale ou verticale ?
 

danyphil

XLDnaute Occasionnel
Re : ligne sur graphique

merci pour vos réponse. Bond est il possible de rajouter une variable car on a un resultat par semaine:donc il faut que je puisse rentrer un pourcentage et le numero de la semaine pour que semaine par semaine, cela nous fasses des courbes

merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 861
Membres
103 979
dernier inscrit
imed