lier les cellules avec un TCD

saoud.az

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum

Je souhaiterai lier cinq cellules B13,C13 ,D13, E13 et F13 avec une cellule de TCD pour filtrer automatiquement le tableau



Merci pour votre Réponses J

Cordialement
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : lier les cellules avec un TCD

Bonsoir saoud.az,

Bon, c'est formidable: tu as ouvert une nouvelle discussion ... mais (et je t'assure que je ne le fais pas exprès :) d'ailleurs, dans le cas contraire, quelqu'un d'autre aurait répondu!) ... on ne sait pas bien ce que tu veux faire :confused:

Dépose le fichier source (sans données confidentielles) avec le TCD que tu as réalisé et explique, au départ de cet exemple, ce que tu veux obtenir, à quel endroit, sous quelle(s) condition(s) en illustrant avec des exemples différents.
 

saoud.az

XLDnaute Nouveau
Re : lier les cellules avec un TCD

Bonjour Modeste , le forum
tout d'abord je vous remercie pour votre réponse
En fait je suis stagiaire en mécanique et je suis nul en info.
je souhaiterai améliorer un fichier de suivi qui va me permettre de calculer la moyenne de pièces traitées par chaque personne par jour ou par semaine.
Vous trouverez en pièce jointe un exemplaire de mon fichier de suivi et TCD
J’ en ai en colonne O LA Date
En colonne K le statut de la pièces (livré, en cours ,supprimé…)
En P nombre de NC (NC = problème par pièce )
R le prénom de la personne qui a traitée la pièce
J’ ai fait le tableau croise dynamique mais il faut pas mal d choses
Premièrement je souhaiterai lier la cellule ou E7,F7,G7,H7et I7 avec F12 ou il y a l outil pour filtrer TCD pour que je puisse filter automatiquement TCD a partir de ces cellules (E7,F7,G7,H7et I7)
2