Lier 3 fichiers entre eux, en recuperant les infos dans le tableau precedent

verolyde

XLDnaute Nouveau
Rebjr,

Grâce à BOISGONTIER, j'ai bien avancé... encore merci.

Je vous soumet mon projet :

J'ai 3 fichiers SÉPARÉES D'HABITUDE et je souhaiterai récupérer les infos dans chaque fichier.

1ER FEUILLE, demande de congés dans les cellules A22:A25 (code CP, RTT...) en cellules C22:C25 et E22:E25
(dates ex : du 02/01/12 au 03/01/12). Toutefois, aujourd'hui je dois remplir également un tableau qui est la FEUILLE 2 (d'ordinaire, elles sont séparées) Ce tableau marche à la semaine et par jour, la personne doit remplir également ce fichier dans les cellules D17 à L21, si elle a pris des jours dans la 1ere feuille. Je souhaiteraique lorsqu'elle a rempli la 1ere feuille, la maj se fasse systématiquement en feuille 2 et ensuite s'accrémente également dans le planning de BOISGONTIER qui est parfait, sauf manuel et j'avoue que gérant entre 80 et 100 personnes, cela est fastidieux de le remplir et que parfois, j'oublie.

Si cela est possible j'aimerai que les incrémentations soient automatiques.

J'aurai pu faire des liens, je sais le faire mais ce qui me gène ce sont les dates qui sont présentées différemment (parfois du.... au ..., comment récupérer toutes les dates entre ; après par semaine du lundi au samedi et puis au mois du 01 au 31...)

Je ne sais si j'ai été assez claire et vous joins à cet effet, un classeur avec 3 feuilles 1,2,3 ; c'est l'ordre de saisie.

Encore merci par avance de votre aide. Ce forum est un trésor pour toutes les personnes comme moi, qui débute mais dévore des yeux les réponses et les solutions de ces experts....

Verolyde
 

Pièces jointes

  • TEST RH.xls
    112.5 KB · Affichages: 78

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
359
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 704
Membres
103 646
dernier inscrit
ouattara dad