lier 2 tableau automatiquement

nkea.sat

XLDnaute Junior
Bonjour Forum,

hier le Gabon a batu le Cameroun 1-0 et je suis un peu soulagé par raport a la suite de la can, bref!

je suis face à un probleme compliqué et j'arrive pas à trouver une solution, j'ai 2 tableaux, le 1er tableau appelé denise jour est rempli quotidiennement pendant une semaine et à la fin de la semaine il calcule un montant appelé total qu'il doit mettre dans le 2e tableau appelé denise qui lui a son tour fait la sommation des montant hebdomadaire. seulement voila je souhaiterai que mon 1er tableau genere un nouveau tableau automatiquement a chaque debut de semaine et qu'il mette deja par defaut le montant hebdomadaire du meme tableau dans une cellule corespondante du 2e tableau.

je joints mes tableaux pour plus de comprehension.

merci d'avance de votre
 

Pièces jointes

  • denise jour.xls
    43 KB · Affichages: 67
  • denise.xls
    47.5 KB · Affichages: 65

nkea.sat

XLDnaute Junior
Re : lier 2 tableau automatiquement

je ne sais pas si je suis assez clair, parce qu'en faisnt le collage special c ne m'arrange pas du tout, car on devra le faire 52 fois au courant de l'année. alors qu'en le rendant automatique, dès que le nouveau tableau hebdo est crée le collage special s'execute dans la cellule correspondante a la semaine, simplifierai beaucoup les choses.

svp aidez moi. merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 614
Messages
2 090 242
Membres
104 464
dernier inscrit
alzerco