liaison (fantôme) de fichiers

A

André

Guest
Bonjour à tous,
J’ai une énigme à vous soumettre :
J’ai deux classeurs 1 & 2, qui sont interconnectés par macro, une macro du classeur 1 ouvrant et modifiant le classeur 2…
Je dois récupérer une donnée du classeur 1 dans le classeur2, au moyen d’une formule toute simple : ='D:\mes documents\[1.XLS]détails'!$Q$3.

Si cette formule n’existe pas, j’ouvre mon classeur2 sans problème ; si la formule existe, et dans n’importe quelle feuille du classeur2, en faisant référence à d’importe quelle feuille du classeur 1, Excel me demande avec insistance un fichier non trouvé, qui a existé il y quelques mois, mais qui n’était qu’un récapitulatif de factures.

Je ne sais pas où se trouve cette liaison, elle n’est pas utile, puisqu’il y a un moment que ce fichier a été archivé, et n’existe plus sur le disque dur.
Comment trouver cette liaison et lui faire sa fête ? ca je saurait peut être faire, mais elle est bien cachée.

Merci à Ti pour ACYD ; il y a un moment que je voulais récupérer des données sur un de mes fichiers, protégé il y a plusieurs années, et ça s’est fait sans aucun problème

Si un sorcier a un moyen pour exorciser cette liaison, il est le bienvenu…
Bonne fin de week-end, ou bonne semaine selon l’heure d’ouverture du mail …
André
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
358
Réponses
12
Affichages
456

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote