Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire pour qu'automatiquement, lorsque j'ouvre mon fichier Excel et que celui-ci me demande d'aller chercher le fichier dont la liaison doit se mettre à jour, ce soit le dossier qui m'intéresse (comprenant les fichiers dont je dois mettre à jour les liaisons) qui apparaisse dans la fenêtre.
J'ai tenté de modifier les options générales d'Excel mais sans succès.
Sinon, pour éviter qu'Excel me demande à chaque fois de mettre à jour les liaisons lorsque le fichier est ouvert sur différents ordinateurs, j'avais entendu parler de liens UNC absolu qui m'éviteraient de faire cette mise à jour automatique récurrente et embêtante.
Si des personnes ont des tuyaux sur mes deux questions, je suis volontiers preneur.
Merci d'avance.
Je souhaiterai savoir comment faire pour qu'automatiquement, lorsque j'ouvre mon fichier Excel et que celui-ci me demande d'aller chercher le fichier dont la liaison doit se mettre à jour, ce soit le dossier qui m'intéresse (comprenant les fichiers dont je dois mettre à jour les liaisons) qui apparaisse dans la fenêtre.
J'ai tenté de modifier les options générales d'Excel mais sans succès.
Sinon, pour éviter qu'Excel me demande à chaque fois de mettre à jour les liaisons lorsque le fichier est ouvert sur différents ordinateurs, j'avais entendu parler de liens UNC absolu qui m'éviteraient de faire cette mise à jour automatique récurrente et embêtante.
Si des personnes ont des tuyaux sur mes deux questions, je suis volontiers preneur.
Merci d'avance.