===Lettre au Père Noël XLD =======

C

Celeda

Guest
Cher Père Noël,

(Ayez j'ai osé !!!)

Tu me connais Père Noël, je m'appelle Celeda et je vais à l'école
du Forum XLD, tous les jours ou presque. J'ai des grands copains et copines
qui s'amusent avec moi autour d'un fil. On joue aux lutins perdus dans la forêt et on doit trouver le plus vite possible la solution pour sortir du bois!
sans perdre le fil!!

C'est avec mon cœur gros pleins d"émotions parce que je me livre un peu à toi, que j'ai décidé de t'écrire un mot quelques jours avant Noël.
Et j'espère que mes copains et copines d'XLD te noyeront
jusqu'à Noël de demandes personnelles,car pour une fois que dans l'année on peut t'écrire, alors faut en profiter.
Et pis, moi, cette année, c'est spécial, puisque je suis plus près de toi. Na!!



Oh je n'ai pas grand-chose à te demander Père Noël, mais je voulais
juste de dire merci pour tout ce que tu m'as offert pendant cette
année 2004 et aussi……………………..te faire une petite demande.


D'abord, j'aurai pu te faire une belle carte avec :
pleins de clignotements, pleins de formats conditionnels selon le mot,
pleins de trucs qui traversent l'écran comme une fusée, pleins de bidules
qui jaillissent quant tu ne t'y attends pas, pleins de cellules qui deviennent
rouges si on leur tire la langue, pleins de petites boites déroulantes
qui te disent "je t'aime" et" merci", pleins d'évents que, si on les chatouillent,t'installent les guirlandes à ton pc; pleins de graphiques avec
le calcul de mon cœur qui bat la chamade,pleins de boites qui te font surfer sur le net en moins d'une seconde.........

mais j'ai tellement de copains et copines XLDiens et iennes qui font cela à la perfection.

Et je sais que tu vas me tirer les oreilles parce que tu vas me dire
que jai pas encore progresser suffisamment en VBA mais c'est pas grave



je remets cela en 2005!!!
Mais j'ai bien travaillé les formules cette année et un peu Décaler
les tableaux croisés et les listes, je t'en parle même pas!!

J'ai été sage aussi cette année : j'ai dit moins de bêtises que les années précédentes.

Aussi tout ce que tu vas me donner cette année, je vais le mériter!!
Alors j'ai décidé de te faire une lettre modeste pour une fois!! Lol!!


C'est vrai que tu m'as gâtée, tu m'as donné encore cette année
l'occasion de pouvoir diffuser toute cette connaissance autour de moi,
dans mon boulot. Grâce à toi, Père Noël XLD, j'ai réussi à faire
circuler un peu d'USF et de barres flottantes et de calendriers, tout automatique!!! et quand j'entendais des Ho , c'est Bô, Ha c'est super !!
mes pensées allaient vers toi Père Noël & Mère Noël XLD et à TOUS tes assistants et TOUTES tes assistantes!!

Avec un peu d'eau dans les yeux je suis tellement heureuse de pouvoir te l'écrire.


Je sais que tu es très occupé en ce moment, mais avant que tu passes par ma cheminée (choisis celle du milieu svp, car l'autre d'à coté est bouchée)
et me déposer tous mes cados, j'en profite pour te demander d'encourager
tous ceux et celles qui nous lisent et qui n'osent pas se lancer.

Car j'aime, mais Nous aimons tant sur XLD, les surprises, les nouvelles idées,les nouveaux cadosdémos, les nouvelles pensées, les nouvelles approches,
fait Père Noël que tout le monde puisse s'exprimer, laissse tes portes grandes ouvertes pendant toute cette période de fêtes, que tout ceux et celles qui n'osent pas, osent pour un soir, essaient de venir nous voir.
Dans cette fête de famille, il y aura toujours une chaise et un pc
pour celui ou celle qui souhaite répondre et même si cette année je n'irai pas jouer dans la neige, j'irai quand même dehors et on ne sait jamais............................ si j'entends les cloches de ton chariot arriver.

Come into my dream, Père Noël XLD et mille mercis et prends bien soin de toi.

Celeda, ton enfant dissipée !!! Qui t'aime de tout son cœur et qui croit très fort en toi.
 
R

Rénato

Guest
Bonjour Celeda,

Au regard des nombreux sacrifices que tu as consenti tout au long de cette année pour assister les nombreux "forumistes", ainsi que l'energie et la patience que tu as déployée pour réaliser les différents programmes et coffrets, je pense que la cheminée sera bien étroite pour laisser passer tous les cadeaux qu'il va t'apporter.
Et si un jour tu arrives au bout de ton expertise et que tu te lasses, penses à taper aux portes d'un maison d'édition....ton sens du verbe devrait faire un malheur.

a+

Rénato
 
J

juju

Guest
Coucou Celeda,

Quel bonheur ce site... un peu de douceur dans un monde de brut.

La vie ne pourra jamais être plus belle que par les yeux d'un enfant, alors continue à ne pas te prendre au sérieux et encore merci.

J'en profite aussi pour dire un grand merci à toutes et tous qui montrent chaque jour sur ce forum que l'entraide à encore une place de nos jours.

Pleins de bisous (je me lâche c noël ;-)

et à bientôt pour de nouvelles aventures....

Juju
 
A

AlainM

Guest
Bonjour à tout le monde
Bonjour Celeda

Que de beauté et de gentillesse dans ces paroles que lorsque j'ai lu ton texte j'avais les deux yeux mouillés, le matin à 7:30 ca va me donner du bonheur pour toute la journée.

J'aime venir ici car j'y rencontre plein de pères et de mères Noël qui me font des cadeaux toute l'année, et vu mon niveau en VBA, c'est souvent que je retrouve des cadeaux au pied de mon sapin que je laisse en permanence maintenant.

A Celeda et à vous tous merci. Merci de votre gros coeur, merci de votre disponibilité, merci de votre gentillesse ... et j'en passe sinon je vais faire péter le forum.

Celeda je suis certain que le père Noël ne se trompera pas de cheminée, il connait toutes les maisons, il sait par où passer. L'année dernière il t'a bien apporté un cadeau ? Alors tu vois qu'il sait laquelle des cheminées est bouchée.

En tous les cas merci et gros bisous
Merci tout le monde, merci père Noël XLD !
Plein de bonheur pour vous tous

Et un joyeux Noël puisque nous y sommes presque.

@lain (l'arpète père Noël XLD qui a encore beaucoup de chemin à faire !)
 
W

Wilfried

Guest
HO HO HO.....


Bonjour à TOUS et à TOUTES...

Tous d'abord JOYEUX NOEL A VOUS TOUS EN CETTE PERIODES.....

Merci à tous les nombreux intervenants de ce merveilleux forum...

Puisse cette période vous apporter tous plein de bonne chose à vous mettre sous la dents et dans la tête.

CELEDA :

NE PERDS SURTOUT JAMAIS TA FANTAISIE, TON IMAGINATION, ET TON HUMOUR ;-p qui contribue à rendre ce forum si intéréssant.... Merci également pour tous ce que tu nous approte... Mais dit moi une chose...





Ne serait tu pas de la famille du PERE NOEL car avec tous les cadeaux que tu dois offrir à nous autre simple XLdien (ne) qui progressons doucement vers les cimes que tu à atteind ?????????


Bon en tous cas encore merci et passez de bonne fête de fin d'années...


WILFRIED ;-p
 
P

Père Noël

Guest
Bonjour à toutes & à tous

Oh Oh Oh !!!! bonjour Celeda, c'est le Père Noël.
Je viens te souhaiter ainsi qu'à tous & à toutes les EXCELiens
& EXCELlienne un Joyeux Noël

Mon elfe préposé à l'élaboration de mon T.C.D conçu pour la livraison
universelle des cadeaux de Noël, viens de m'apporter ton post. Sais tu que ce tableau a été réalisé en grande partie grâce à toi ?
Il m'est fort utile lors de mon déplacement intemporel de la nuit du 24 au
25, pour honorer les commandes des enfants, petits & grands. Oh Oh Oh !!!

Sais tu également que je vous "écoute" tous & toutes depuis ma maison du Pôle Nord.
David XLD a mis à ma disposition une ligne magique qui me relie à toutes les demeures des forumeurs & forumeuses qui participent activement & chaleureusement à ce que ce forum perdure. Je me permets de dire que vous fournissez journellement un travail aussi exceptionnel que mes elfes en cette veille de fête.

Bon il faut que je retourne à mes occupations sinon je ne serait pas prêt pour le jour J.
Surtout ma Chère Celeda, poursuit ton rêve dans ton univers magique et continue à distribuer autour de toi chaleur & tendresse.

Grosses bises & Joyeux Noël à tous & à toutes. Oh Oh Oh .....

@micalement -Le Père Noël
 
C

Celeda

Guest
Bonjour tout le monde et Père Noël,

Ho ho ho ho !!!!

Ben Père Noël, là vous me faites plaisir.

Je vois que vous avez rattrapé votre retard et c'est super
que David vous ait branché sur XLD.

Je vous remercie pour vos bons mots et aussi tous les
autres camarades.

Mais je suis gênée car je ne cherchais pas à avoir
sur mes épaules une telle démonstration de gentilles pensées.
Alors je les redistribue de suite aux autres participants du
forum.

Je voulais juste vous dire Père Noêl, que comme je m'amuse
tellement sur XLD avec mes copains et copines, que je voulais
que d'autres se joignent à nous; qu'ils soient forts aux billes
ou à la marelle, ils (elles) peuvent venir dans la cour, et que
s'ils (elles) ne savent pas tirer ou sauter, on leur apprendra.

Ah pis j'ai oublié une autre chose Père Noël,
si tu as pas déjà toutes tes tournées de bouclées,
peux-tu aller voir les gars de FranceTélécom et demande
leur SVP, si tu peux le faire, naturellement, qu'ils se
dêpechent de passer les câbles dans ma campagne
pour que je puisse avoir une connection correcte.
Je suis la dernière maison au bout du rang. Et je te
promets, Père Noël, que je serai encore plus sage !

Je te remercie beaucoup Père Noêl et je te serre très fort dans mes petits bras musclés.

Ta Celeda
 
P

petchy

Guest
bonjour à tous
je vous souhaite un bon noël à tous

82-1.gif


Petchy.gif

smiley_416.gif
noel_5.gif
 
Z

Zon

Guest
Joyeux noël à tous,

Père Nöel, moi c'est simple j'aimerais avoir un windows sans aucun patch à télécharger, comme cela Jean Marie passerait sur Pc, mais surtout de ne pas payer d'impöts l'année prochaine...

A+++
 
M

michel

Guest
bonjour à toutes et à tous

je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'annee

la seule chose que je demande au pere noel c'est que le bonheur vous suive tout au long de l'année 2005...comme dans le fichier joint ...;o)


bonne journée
MichelXld
 

Pièces jointes

  • Cadeau_Noel.zip
    11 KB · Affichages: 152
A

Abel

Guest
Bonjour Celeda, tous,

Touché !

Mon verbe n'étant pas aussi bon je vais juste me contenter de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

Que le père noël se montre généreux et le les huîtres soient remplies de perles à l'image de ce forum (généreux et rempli de perles).

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Abel.
 
D

David_XLD

Guest
Merci au Père Noël XLD de m'avoir guidé vers ce fil que j'ai bien failli rater!!

Merci Celeda pour ce très beau message qui m'a moi aussi touché et merci à toi pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu continues à faire pour XLD!

Gros bisous

David
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
329

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote