Les remerciements de Gibson

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai fait la lecture de vos posts pour la ST Guy a notre ami et il me charge de vous adresser à tous ses remerciements.
Il a eu beaucoup d'émotions à les recevoir, mais pour l'instant étant toujours à l'hôpital, il ne peut pas faire grand chose, à part se reposer et se préserver le plus possible.
Il vous envoie toute son amitié et espère encore et toujours revenir sur le forum et surtout mettre à bien son projet d'enregistrement musical.

Et ma demande à moi sera : continuez de lui mettre des petits messages, ça lui fait du bien et il en a besoin !!
Quand je lui lisais vos messages, il disait : 'Attends, pas tout à la fois, c'est trop de bonheur !'
Et je crois que pour lui le bonheur doit se consommer sans modération !

Merci pour lui !
Bonne journée à tous
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy, Didique, le fil

Comment ça il espère encore et toujours revenir sur le forum il manquerais plus que ça. Il lui manques que quelques 2400 posts pour devenir comme Jmps :huh: (mauvaisexemple)... Alors accroches toi mon ami. On accepte les Notes de musique, les partitions et autres Albums de Georges Benson, Santana, Dire straits...

Didique je compte sur toi pour lui mettre 'sultan of swing', un de mes morceaux préféré, et que les pensées de Guylaine, José et tout ceux qui suivront se joignent à moi pour soutenir Guy, Nathalie et leurs Pitchounets dans cette épreuve.

On Pense à toi Guy
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Fil,

j'ai souvent entendu dire que le moral d'un patient faisait partie intégrante de sa guérison, alors je me joins aux autres menbres de ce Forum pour t'apporter mon soutient a toi guy ainsi qu'a toute ta famille, de façon a gonfler a fond ton moral et que tu puisses triompher de la maladie.

Si en plus chaque pensée qui vas vers toi façonne une jeune et jolie infirmière pour le plaisir des yeux (seulement des yeux!!!!!) on pourra dire que c'est joindre l'utile a l'agréable.

Jocelyn
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy,

Je suis content de savoir que nos messages te font plaisir.

De petits moments de bonheur dans ta situation ne peuvent qu'être positifs pour le moral, et quand le moral va, le reste suit.

Merci à Didique de se faire notre interprète à tes côtés.

Pour la petite infirmière dont parle Jocelyn, là aussi, le plaisir des yeux peut agir positivement sur le moral.

A bientôt
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Ah ca oui, votre amitié lui fait plaisir, vous pouvez en être certains.

Je l'ai encore eu au fil ce matin. Certes, il avait un peu de mal à parler, il est bien fatigué, mais il a su me dire combien la sollicitude de chacun le touchait.

Didique a raison, continuez de venir lui mettre des petits mots ici ou ailleurs, elle pourra certainement les lui apporter, comme elle a la chance d'être un peu voisine. Ou bien je les lui lirai par téléphone.

Sa famille est merveilleuse aussi, ses frères pleins d'attention et d'amour pour Guy et c'est un réconfort de le savoir si bien entouré, car il est certain que cela compte énormément dans son combat et son moral.

Merci encore à tous pour lui.
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

A mon tour je me joins à l'équipe pour souhaiter tous mes voeux de guérison à notre ami GUY.

Il faut absolument qu'il garde le moral et je suis sûre que nos voeux et notre amitié font partis de sa guérison!!


Courage à toi Guy et à toute ta famille

Amitiés
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir ce fil,

Merci Didique pour ces quelques nouvelles.

Assures notre AMI GUY de nos pensées, de notre amitié.

Dis lui que nous l'attendons.

Transmets à Guy, à Nathalie, ses enfants et à tout son entourage le plus cher tout ce que nous portons en nous d'espérance et de joie pour lui, pour NOTRE Guy ...

Jean-Pierre
 

Pat5

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum

Je ne suis pas très fort en écriture mais je pense bien à vous.

Courage Guy et au plaisir de te lire bientôt.

Grosses bises à toi et a Didique de la part du Bastiais de service.

Pat5 ;o)
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Didique
bonsoir le fil
Guy lorsque tu liras ce post,ou lorsque l'on te le liras,Sache que je pense à toi et que je ne doute pas de ta capacité à surmonter ce mauvais passage
je t'embrasse donc et te souhaite un retour rapide auprès des tiens à qui je pense aussi
Courage mon Ami
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
je me joins a tous les autres pour te souhaiter que tout se passe pour le mieux pour toi Guy.
Et crois bien que si je peux etre utile a quoi que ce soit, toi et les tiens pouvez compter sur moi.
Courage et a tres bientot Guy

Olivier
 

Joshua14

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous et surtout à toi Guy,

En cette periode de compétition, celle qui occupe le plus notre esprit est la tienne et c'est pour cela que je me joins à ceux qui se sont déjà ( et les futurs intervenants) exprimés pour te transmettre mon soutien et par cela renforcer ta force.

A bientot GUY sur le nouveau forum
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 186
dernier inscrit
Eliyass