les pompiers ont besoin de vous !

dominique35

XLDnaute Occasionnel
bonjour, à toutes et tous.

Voila je suis pompier et j'ai besoin de votre aide, pour fois les roles sont inversés. J'ai trouvé sur le site le dossier que je vais joindre,qui s'il été finalisé
me ferais un grand bien dans la gestion des interventions de mon centre, le probléme et que moi avec excel nous ne sommes pas de grands amis, j'y arrive , mais en créant de vrai usines à gaz :) alors quand j'ai vue votre site, avec cet multitude de virtuoses, je me suis dit " mais sé bien sur". Alors voila pourquoi je vous demande de bien vouloir dans la mesure, de votre temps libre bien vouloire me venir en aide.
Votre mission si vous l'acceptez;) serais de pouvoir me creer les liens entre la page d'acceuille et les cellules correspondantes, voila bon, mais vous pouvez aussi vous lachez, en y incorporant de votre savoir faire. Merci à tous, et restons unies pour etre fort
 

jacktati

XLDnaute Occasionnel
Re : les pompiers ont besoin de vous !

Bonjour Dominique35,le forum,les pompiers.

Fichier intéressant à travailler, je pense que les membres du forum vont t'aider, mais il va vite (comme tu le redouté) devenir une usine à gaz, et être trop lourd pour le forum.

En espérant que les choses aboutissent, bonne journée à toi.
PS: pour info S.P c'est quoi !
 

dominique35

XLDnaute Occasionnel
Re : les pompiers ont besoin de vous !

Bonjour à tous et à toi Jacktati.

Comme tu me le demandes, SP"ajouter un nouveau SP= sapeur pompier". et oui deja ce que tu as fait,est tout à fait ce que j'aurais aimé faire moi meme, mais bon nous ne pouvons pas etre bon partout, et je tiens a te remercié pour le temps que tu m'accords, cela m'aide, avec des personnes comme toi je gagne du temp, car les SP volontaires nous avons pas beaucoup pour l'administratif.

A tous les pompiers de Bretagne vous salut.
 

dominique35

XLDnaute Occasionnel
Re : les pompiers ont besoin de vous !

re à la communauté.

Voila je tiens à préciser que vous pouvez si vous le voulez changer la mise en forme du document, par un autre afin d'alléger l'ensembe, le principe pour moi,c'est de pouvoir avoir un programme fonctionnel, et leger merci à tous

Bonne journée à tous dominique
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : les pompiers ont besoin de vous !

bonjour Dominique,jacktati
chef d'agres,conducteur viennent ils de la même liste,si non crée les
pour intervention une feuille pour ajouter et une feuille pour consulter/corriger
cela t'irait-il,tu confirmes
à bientôt
 

dominique35

XLDnaute Occasionnel
Re : les pompiers ont besoin de vous !

bonjour bebere!

oui chef d'agres, conducteur, viennent d'une meme liste, et pour l'intervention une feuille pour ajouter et une feuille pour consulter/corriger
cela m'irais bien aussi.

merci à toi, et bonne journée à tous
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : les pompiers ont besoin de vous !

Dominique
fichier allégé
un essai sur la page ajouter
ajouté une combobox pour choix autorité,si autres est choisi une textbox apparait que tu remplis
la rangée de combobox ajoutée,la 1ère tu fais un choix(engin1) et tu remplis la suite agres,cond,eq1,eq2,...
la 2ème tu fais un choix(engin2) et tu remplis la suite agres,cond,eq1,eq2,...
et ainsi de suite
si c'est bon on mettra des labels
bonne découverte
 

Pièces jointes

  • INTERVENTIONS01.zip
    45.4 KB · Affichages: 61
  • INTERVENTIONS01.zip
    45.4 KB · Affichages: 56
  • INTERVENTIONS01.zip
    45.4 KB · Affichages: 57

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : les pompiers ont besoin de vous !

bonjour Dominique,jacktati
une correction,les choix dans la ligne des combobox disparaissaient trop vite,maintenant ils disparaissent quand on choisit un autre engin
à bientôt
 

Pièces jointes

  • INTERVENTIONS01.zip
    47.1 KB · Affichages: 80
  • INTERVENTIONS01.zip
    47.1 KB · Affichages: 84
  • INTERVENTIONS01.zip
    47.1 KB · Affichages: 75

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : les pompiers ont besoin de vous !

salut dominique 35
Bonsoir le fil
arff le fichier est trop gros et je ne me souvient plus du syte ou déposer les fichiers Joint quelque chose ,donc j'ai trouvé ca pas très pratique Lol ,pas evident je vais trouver autre chose

Le lien Ce lien n'existe plus

tu regardes et tu nous tiens au courant cela peut évoluer exemple mettre un calendrier ou un MonthView pour entrer la date dans userform etc
Bonne fin de Soirée
 
Dernière édition:

dominique35

XLDnaute Occasionnel
Re : les pompiers ont besoin de vous !

Bonsoir tous.

voila j'ai fait une petite cure au dossier, en retirant le surperplus, maitenant, cela avance bien alors si vous pouviez voir pour le rendre fonctionel ce seeras le top. merci à toi bebere et chti160.

Les pompiers de Bretagne vous salut tous.
Dominique
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
548

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 087
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94