Le papa d'XLD de nouveau PAPA

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Re : Le papa d'XLD de nouveau PAPA

Bonjour à tous,

FELICITATION à la Maman et au Papa bien sûr !!!!!!
Bonne journée
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Le papa d'XLD de nouveau PAPA

Bonjour tous,
Quel plaisir de se rendre au boulot et de commencer la journée par une bonne nouvelle.
Mes sincères félicitations à la famille entière.
Joie et bonheur pour une fututre année qui s'annonce un poil plus mouvementée :D
Lionel​
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Le papa d'XLD de nouveau PAPA

Bonjour à tous!

Et oui j'ai encore pris du grade, nous avons maintenant une grande fille et son petit frère Bastien, qui vient d'arriver.
Beau bb de 3Kg970 tout de même. ;-)
Tout s'est super bien passé, la maman et le petit sont en pleine forme!

Je suis ravi et comblé et encore un peu dans les nuages après cette nuit bien agitée. ;-)

Merci pour tous ces gentils messages.

David

nb : Je mettrai prochainement une photo du fiston! ;-)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Le papa d'XLD de nouveau PAPA

Bonjour,

Bravo Delphine et David et un super Noël pour la petite soeur d'avoir
eu un petit frère à cette occasion!!! Courage David, cela ne fait
que commencer alors reste sur le nuage et après tu pourras
atterrir pour apprendre à courir après tes deux gamins, mais tu as
un peu de temps devant toi pour apprendre!!!:D
Félicitations et bises à la famille.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Le papa d'XLD de nouveau PAPA

Bonjour toutes et tous

toutes mes félicitations à Delphine et à David pour cet heureux événement.

bonne journée à tous.
@+
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Le papa d'XLD de nouveau PAPA

Bonjour

Un gros bisou à la maman qui n'a pas fait les choses à moitié : 4kgs !
au papa et aux 2 petits bouts de chou.

bien amicalement
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Le papa d'XLD de nouveau PAPA

Bonjour David et le forum.

Je viens de me réveiller et j'ai les yeux ouverts comme ceux d'un hibou. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu me détendre sur ce forum, je vais donc en profiter un peu pour discuter avec vous.

Félicitation David, à ta compagne et à toi, vous avez le "choix du roi".

Bastien est au prémisse de sa vie et je lui souhaite le "bonheur". J'espère qu'il saura éviter les embûches que la société ne manquera pas de lui imposer. Je souhaite, de tout coeur, qu'elle prendra un autre tournant et fera en sorte que la détresse des plus démunis en France ou dans le monde soit prise en compte.
Je suis inquiet sur la montée exponentielle de l'écart entre ce que gagnent les plus riches et les plus pauvres. C'est tellement flagrant que nous arrivons à en mesurer l'impact sur une dizaine d'années.
Je me souviens, lorsque dans les années 70, les francais étaient choqués de voir aux Etats Unis des "sans abri". Aujourd'hui, quelle honte à nous, d'avoir le même phénomène et de ne rien faire dans notre propre pays.
L'écologie, que je défends depuis mon enfance, n'est peut être pas le point critique de notre société qui est capable de bien pire. Je sens que le vase "social" est déjà bien plein et crains un débordement humain qui pourrait être irréversible.

Je ne peux terminer que sur une note obtimiste étant donné que ton fils à la chance d'avoir un papa qui a un sens profond du partage et de donner de sa personne. Ce forum en est une preuve indéniable. la tolérance dois aussi être une valeur imprégnée dans ta personnalité.
Ces valeurs, à l'évidence, tu sauras les transmettre à ton fils ce qui aura probablement comme conséquence d'une vie meilleure.

J'espère que la maman va bien. Pour ma part, et bien qu'une femme ait la capacité à faire deux choses en même temps (cablage du cerveau, j'en suis jaloux), je n'aurais jamais souhaité en être une par le fait que de mot "accoucher" me fait transpirer et stresser. David, je compte sur toi pour l'épauler et la choyer.

Bastin, que la vie soit avec toi.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 609
dernier inscrit
AmineAB33