je sèche

  • Initiateur de la discussion sophie
  • Date de début
S

sophie

Guest
Mon problème ressemble peut être un peu à celui de Sylvie qui a un soucis de liste déroulante....

Je joints un document qui vous permettra de mieux comprendre ce que je recherche...

Mon chef me tend un piège... question d'orgueil !
 
S

sophie

Guest
Bonjour André.

Ne te fâche pas... il avait raison et moi tort.

Mais, il est vrai que lorsque je suis prise dans un problème informatique, je suis tellement à fond dedans que j'en oublie les bases de la politesse... ça doit être ça la passion !
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
André,

à mon avis, on va pas les marier ensemble, ces deux là (lol)

:) ;)
allez sophie :kiss: et à tout de suite

tu vas voir, il va t'aider quand même, je le connais pour l'avoir lu très souvent

à+ toutes et tous
Bertrand
 
S

sophie

Guest
Eh ! cool raoul tu m'fous les boules !!!!

Je PLAISANTE !!!!

Et non, on ne se mariera pas, coeur déjà pris ! et j'ai lu ton histoire, on a rien a s'envier... la vie est belle !

:silly: :) B) :woohoo:
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re Sophie, le fil, le forum !!!

et non on se mariera pas ensemble coeur pris aussi par ma tite bouh ;)

par contre on t'aime bien soso tu le sais, c'est juste que de tps en tps il faut remettre un coup de bonne parole ;)

promis je t'apprécie comme tu es :)
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re bonsoir à tous et à toutes

Ma que passa ???
Te rends tu compte Sophie de l'impact quasi national de ta joute forum-ale de ce matin ? En avais tu seulement évalué les conséquences ?
Toujours est il que j'attends toujours ton fichier. Dépêche toi sinon c'est un livre de poèmes et d'odes que tu vas bientôt pouvoir établir.Car si Jmps se prend pour Charlebois, tous les autres fils vont être en rade de tête pensante.
:)
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Je suis trop contente !
Et dire que ca fait des mois que j'ai envie de voyager, que j'ai les catalogues dans un tiroir que je ne prends meme pas le temps de regarder. Et là, ce soir, sans autre forme de procés, je pars en Airbus avec José ?
...
Elle est trop belle la vie.


:)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 551
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet