Je chercher à trier 40 feuilles de b4à b26 et f1à f26 et noter le tout sur une 41

pibes

XLDnaute Occasionnel
Je vous remercie d'avance de m'aider.

Je suis nouveau en VBA, et j'ai réussi à faire le classeur sans me servir de macro ou presque, il fait plus de 990 ko

Je cherche à trier 40 feuilles de b4 à b26 et additionner la colonne f4 à f26, avec les codes correspondants, et que le tout se note sur une autre feuille (en b et en f) il ne peut pas avoir de doublon et être trier.


pibes
 
Dernière édition:

pibes

XLDnaute Occasionnel
Re : Je chercher à trier 40 feuilles de b4à b26 et f1à f26 et noter le tout sur une

Bonsoir René,

J'ai juste fais un copier coller du programme VBA que vous avez envoyé, je l'ai mis dans" THISWORKBOOK", puis je l'ai testé.

Le résultat est que quand j'ouvre le classeur je ne sais pas me servir des liens hypertextes tant que je n'ai pas fais "ESC", quand je vais sur la page "env" j'ai juste la ligne C29 qui indique "atelier culinaire du" qui se trouve sur la page de garde "Pgarde" en c28.

J' ai essayer de voir ou les pages étaient comptées mais je ne comprend pas.

Si cela te dit je pourrais t'envoyer tout le classeur, mais pas par le forum, car moi je suis complètement perdu.

Merci d'avance.

Pierre
 

Discussions similaires

P
Réponses
2
Affichages
857
P