Microsoft 365 Je cale pour la suite de mon projet , archiver une feuille masquer

Martinez Robert

XLDnaute Nouveau
J'ai fait un petit projet de réalisation de Devis automatiser pour mon petit fils qui est traiteur. voila le code demande a remplir le devis ,a l'archiver dans l'historique
a incrémenter le N° a vider le devis a pouvoir rappeler le devis pour correction ou rajout par un double clic sur la ligne du devis dans l'historique.
Mais un foie le devis rappeler sous une feuille portant le Nom de Dev_&Num et que celle ci a été modifier je ne sais plus comment faire pour la ré archiver avec son N° et les modif effectuer et la rendre invisible. Voila mon problème. Peut être que parmi vous quelq'un peut m'aider ou m’éclairè, en marquant en commentaire
Vert dans le code le cheminement a faire .
Je vous joint le fichier
Et merci a ceux qui vont se pencher sur mon problème
Roby M
 

Pièces jointes

  • Nouveau Devis Robert 1 copie 3 pour FORum 2.xlsm
    473.1 KB · Affichages: 9

Martinez Robert

XLDnaute Nouveau
Bonjour Yvan,
Je ne sais que dire de l'évolution du projet, c'est épatant le cheminement des étapes , petit a petit tout se met en place.
Je suppose que le nom du client sur le devis et la facture sera affiché lors de la version définitive.
J'ai essayer l'impression d'une facture je pense que deux adresse sur l’entête suffiront car sinon on ne verra pas le nom du client une fois la facture dans une enveloppe a fenêtre , vous voyer ce que je veux dire il faut positionner le nom l'adresse la ville le code postal de façon a pouvoir le lire par la fenêtre d'une enveloppe .Au niveau de l'histo Fact pour les date émis et réglé il y aura aussi un formulaire? Je verrais bien a la prochaine version, mais pour le moment tous est en ordre. Jamais je n'aurais pu réaliser un tel travail avec mes maigre connaissance en BVA.
Déja un grand merci pour ce travail Yvan.
ROBY M
 

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 281
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45