Besoin de conseil pour mon projet

tonloc

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum ,

je me permets de vous marquer ce petit mot car j'aurais besoin de quelques conseil et aide pour le projet que je fais sur Exel .

Ma femme est sur un projet de création de commerce en librairie , et j'essaie de lui faire un petit classeur Exel pour quelle puisse gérer , son stock , ses vente , ses adhérent ,ses commande et facture.

le classeur ce compose de 7 feuilles avec les thème si dessus.

la feuille 1 et le magasin comme je les nommé avec des bouton de commande pour aller au autre feuille(avec macro ), un bouton de commande pour ajouter des livre dans mon tableau ( fait avec visual basics et macro ) et le tableau principal avec tous les livre quelle aura :

-titre
-auteur
-édition
-réf
-stock
-vente
-prêt
-etc..

J'aurais voulu savoir si il y a la possibilité de cliquer sur le titre du livre et accéder a la fiche personnelle du livre ( j'ai vu qu'il y a la solution de hypertexte , est ce bien ) , pour pouvoir valider une vente , un rajout de stock , qui pourra ce valider dans les feuille de mon classeur .

Voila je sais pas si j'ai été assez clair , je suis tous nouveau sur Exel , environ 3 semaines , votre forum ma beaucoup aider car l'ébauche de mon projet et déjà a mon coup pas trop mal , mes je bloc sur ses point ajout de stock , vente , fiche personnelle.

je suis preneur de toute idée ou conseil , car je pense que cela faut le coup que je lui fasse quelque chose de simple mes efficace , cela j'espère , lui facilitera la tache .


Par avance je vous en remercie

Cédric
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote