Insertion manuelle ligne dans feuille A puis insertion automatique dans feuille B

olc

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite :
1. Feuille A : Insèrer une ligne automatiquement dans un tableau (avec une macro). La ligne créée doit être identique à la précédente mais vide.
2. Feuille B : Qu'à la création de cette ligne dans la feuille A, une ligne s'insère automatiquement dans la feuille B. Le format de la ligne créée doit être identique à la précédente.

Merci d'avance pour votre aide.
 

ricquo

XLDnaute Nouveau
Re : Insertion manuelle ligne dans feuille A puis insertion automatique dans feuille

Je pense qu'avec un fichier on te répondra plus vite ; pour ma part, je recherche à peu près la même chose mais sans macro si possible (je ne sais pas les lancer).
 

Softmama

XLDnaute Accro
Re : Insertion manuelle ligne dans feuille A puis insertion automatique dans feuille

pour insérer une ligne ds la feuille A, à la ligne 12 (en conservant la mise en forme) et copier la mise en forme sur la ligne 19 de la feuille B:

Code:
Sheets("[COLOR="SeaGreen"]A[/COLOR]").Rows([COLOR="Red"]12[/COLOR]).Insert Shift:=xlDown
range("A[COLOR="Red"]12[/COLOR]").EntireRow.Copy
Sheets("[COLOR="SeaGreen"]B[/COLOR]").Range("[COLOR="Red"]A19[/COLOR]").PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 432
Membres
103 543
dernier inscrit
YannBernard