Insertion de lignes datés avec userform

nrophyte1250

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je suis sur un petit fichier, que j'essaie de rendre plus pratique à l'utilisation.
Donc j'ai crée un userform pour introduire des données, et sur ce formulaire il y a une date de début et une date de fin (qui doit savoir être modifiable par la suite)
Ce que j'aimerai qu'excel fasse, c'est qu'il m'introduise ces données sur le nombre de ligne que j'aurai de nombre de jours entre la date de début et de fin mais ça sur la page du planning, et ne garder que la preière info sur la feuille projet ....


Voici mon fichier, j'espere que vous comprendrez mieux....


Merci d'avance !!!!
 

Jacou

XLDnaute Impliqué
Re : Insertion de lignes datés avec userform

Bonjour le forum, Bonjour nrophyte1250,
je n'ai pas compris ce que tu cherches à faire :eek:.
question : pourquoi dans la feuille planning y a-t-il 3 fois la date du 13/01/2015 ?

Jacou
 

nrophyte1250

XLDnaute Nouveau
Re : Insertion de lignes datés avec userform

Bonjour,

En fait dans la feuille planning, j'aurai une ligne par jours/par employé (d'ou les initiales), mais au départ elles ne sont pas cochées (d'ou la cellule vide).
Ce qu'il faudrai qu'on parvienne à m'expliqué, c'est de pouvoir ajouter une ligne chaque jours jusqu'a la date final
Donc par exemple j'ai un chantier nommé 20150604 à la rue des chartreux à bxl etc etc, il débute le 4-06-15 et fini le 16-07-15
, et d'autre chantier aussi prévu.
Est ce qu'excel peut se dire que à tient voilà y autant de nombre de jours, et je vais les reportés sur ce nombre de ligne et les datés ?


Merci d'essayer aussi de me comprendre :D
Nrophyte
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
534

Statistiques des forums

Discussions
312 368
Messages
2 087 670
Membres
103 633
dernier inscrit
Surfer