Daft
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je cherche à insérer un calendrier dans une feuille de calcul excel.
L'idée : insérer un calendrier mensuel dans un fichier excel d'horaire de personnel hebdomadaire comme dans l'exemple ci-dessous (suivre le lien).
J'ai copié/coller mais cela ne fonctionne pas.
Des idées ?
Merci d'avance.
https://drive.google.com/file/d/0B6qU9BzlTCGtclJ3c2hBVDJXUXM/edit?usp=sharing
Je cherche à insérer un calendrier dans une feuille de calcul excel.
L'idée : insérer un calendrier mensuel dans un fichier excel d'horaire de personnel hebdomadaire comme dans l'exemple ci-dessous (suivre le lien).
J'ai copié/coller mais cela ne fonctionne pas.
Des idées ?
Merci d'avance.
https://drive.google.com/file/d/0B6qU9BzlTCGtclJ3c2hBVDJXUXM/edit?usp=sharing