INSERER TABLEAU DANS USERFORM

P

Pierre-Yves

Guest
Bonjour,

J'ai un problème....... En effet, je souhaite inserer des données dans une Userform.....comme un tableau par exemple mais en gardant la mise en forma (bordure, couleur police....etc)....comment faire ????

En fait, je souhaite présenter les tableaux que j'ai fait sur Excel à partir de VBA pour que l'on ne voit plus Excel, et que cela soit plus sécurisé....

Peut-etre avez-vous des exemples de fichiers excel, qui utilise uniquement VBA pour la présentation...???

Merci d'avance pour les réponses,

Pierre-Yves
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Pierre Yves, Le Forum

Tout est possible avec les UserForm (j'en sais quelque chose) mais de là à refaire par UserForm des Tableaux que sait très bien faire Excel, c'est un peu comme mettre un éléphant pour boucher un trou de souris...

Je te conseille de t'orienter vers le mode FullScreen, en protégeant tes feuilles ce qui sera bien plus simple à programmer et surtout aussi pour la maintenance des données et leur formattage...

Sinon si tu tiens vraiment à faire quelque chose par UserForm orientes toi vers le Control ActiveX "SpreadSheet" (j'ai fait des démos dans ce Forum)

Bon Après Midi
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 388
Messages
2 087 878
Membres
103 672
dernier inscrit
ammarhouichi