inserer des lignes aves la creation d'userbox

babaouba

XLDnaute Nouveau
Voila j'ai un tableau dans lequel je repertorie le travail que je dois faire pour etre sur de ne rien oublier et pour cela j'ai un tableau dans lequel il y a plusieurs colonne dans l'une la description du travail a faire celle d'aprés le stade de celle ci et la date butoir pour cela je voulais creer une userbox pour que des que je rentre dans le fichier qu'il me l'affiche et que je rentre les données et que cela se mette automatiquement

Aussi dans ce meme fichier j'ai des mise en forme differentes pour les choses mis en attente le travail a faire et le travail deja fait que je voudrais integrer a la userbox en cochant donc a l'interieur j'ai joint un fichier expliquant le truc

donc voila en esperant que quelqu'un trouveras la reponse a mon probleme ca fait plusieurs jours deja que je cherche
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : inserer des lignes aves la creation d'userbox

Bonjour, babaouba......:mad:

1) Un bonjour ne coûte rien.

2) Ne crois pas que les adeptes du forum attendent tranquillement que tu leur donnes du travail...Ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps !

3) Joins vraiment un fichier si tu veux de l'aide...

4) Raccourcis tes phrases : ton charabia est incompréhensible.

5) Un merci ne coûte rien...

6) Lis la charte du forum.

JB
 

babaouba

XLDnaute Nouveau
Re : inserer des lignes aves la creation d'userbox

excusez moi
bonjour
mon fichier que j'avais pourtant attaché ne s'est pas attaché car il etait trop gros et je n'ai pas vérifiez ensuite vraiment desoler du derangement je ne sais pas comment lattacher alors qu'as linterieure j'ai pourtant mis le minimum

Aurevoir et merci
 

babaouba

XLDnaute Nouveau
Re : inserer des lignes aves la creation d'userbox

en faites juste avant ta reponse jean pierre je venais de trouver le truc en voyent des fichier compresser sur mon bureau

voila le fichier il arrive et la userboxs est creer a l'interieur
 

Pièces jointes

  • Perdrix.zip
    20.3 KB · Affichages: 30
  • Perdrix.zip
    20.3 KB · Affichages: 29
  • Perdrix.zip
    20.3 KB · Affichages: 33

babaouba

XLDnaute Nouveau
Re : inserer des lignes aves la creation d'userbox

Oups !!!! je viens e me rendre compte que j'avais mlis le mauvais fichier en archives donc revoici le fichier en question
Encore merci a tous ceux qui y arriveront
 

Pièces jointes

  • Perdrix.zip
    27.1 KB · Affichages: 25
  • Perdrix.zip
    27.1 KB · Affichages: 24
  • Perdrix.zip
    27.1 KB · Affichages: 27

babaouba

XLDnaute Nouveau
Re : inserer des lignes aves la creation d'userbox

Oups !!!! je viens e me rendre compte que j'avais mlis le mauvais fichier en archives donc revoici le fichier en question
Encore merci a tous ceux qui y arriveront

En faites j'ai réajouter mon fichier avec la userbox que je voulais donc voila car les bouton option sont à l'interieur pour mettre en forme le texte entrer a linterieur
le fichier que m'as fourni juste avant BERRACHED said est vraiment bien c'est qu'il n'y as pas d'inclus dans la userbox les options du départ euh et bien regarder mon fichier juste au dessus en ce moment j'essaie de travailler dessus en attendant vos reponses mais quand on ne connait pas très bien c'est un vrai casse tête !!!!!!!!!!!

Merci d'avance de vos reponses
Si vous ne trouvez pas la solutions dites le moi il n'y a pas de souci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 669
Messages
2 090 740
Membres
104 644
dernier inscrit
MOLOKO67