Inscription

  • Initiateur de la discussion Océane
  • Date de début
O

Océane

Guest
Je cherche à m'inscrire sur ce forum; je l'ais déjà fait en partie mais lorsque je clic sur le lien que j'ai recu dans ma boite aux lettres j'ai le message : Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur . Contactez votre admnistrateur système.
Quand je vais sur internet pour d'autre raisons j'ai déjà eu ce message.
Je suis seul, sur mon poste, à la maison et je n'ai jamais installé de restriction . Comment faire pour palier ce PB.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Inscription - HELP David (from Brigitte)

Océane, bonsoir,

Si tu t'es déjà inscrite, et que tu avais déjà cliqué sur le lien que t'a alors envoyé David, c'est peut être normal que ca marche pas. Il ne faut s'en servir, à ma connaissance, que la première fois pour le premier logging...

Essaie de venir juste sur XLD et de renseigner ton pseudo et ton mot de passe et un conseil : 'se souvenir de moi'... Ca passera peut être..



Sinon David, si tu passes par là... peux-tu faire qqchse ?
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:Inscription - HELP David (from Brigitte)

Bonsoir,

dis-moi quelle est ton système d'exploitation si tu es sous PC ou MAC et quelle est ton système d'exploitation ?


;)
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:Inscription - HELP David (from Brigitte)

Tu peux pas venir sur le tchat ? tchat salon bien sur..on est là !

;)

Message édité par: Dan, à: 08/06/2005 23:07
 
O

Océane

Guest
Re:Inscription - HELP David (from Brigitte)

Honnetement je ne sais pas comment ça marche, je choisi le T'chat technique et aprés ?
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:Inscription - HELP David (from Brigitte)

non pas tchat assistance...
choisis Tchat Salon
Tu mets ton pseudo dans la rubrique où il est marqué 'votre pseudonyme', tu cliques sur OK et tu attends pour être connecté

;)

Message édité par: Dan, à: 08/06/2005 23:53
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 848
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha