Info bulle en cas d'erreur detecté après un traitement

JeanMikael

XLDnaute Junior
Re-bonjour à tous alors voilà je solicite à nouveau vos connaissance qui m'ont été d'une grande aide jusqu'a présent, voilà ce que je voudrais faire :

J'ai créé un petit menu qui permet à l'utilisateur de lancer des macros, dans l'une de ces macros il y a une comparaison entre plusieurs colonnes qui indiquent s'il y a des erreurs ou non et qui marquent "erreur" dans une cellule s'il y a une erreur, ce que j'aimerai faire c'est que quand l'utilisateur passe le curseur de la souris sur une cellule ou il y a marqué "erreur" une petite infobulle affiche la ligne ou il y a une erreur et également si c'est possible (je sais j'en demande beaucoup :) ) un lien dans l'infobulle qui renvoi à la ligne ou il y a l'erreur j'espère vraiment que vous pourrez m'aidez ou me donner des pistes merci d'avances pour vos futurs réponses

Cordialement
Jean-Mikaël
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Info bulle en cas d'erreur detecté après un traitement

Bonsoir le fil,

Il est également possible de créer un userform Erreur qui indique l'adresse de la cellule source de l'erreur et dont la fermeture sélectionne cette cellule par exemple.

Nota : je ne crois pas qu'il soit posible de mettre un lien hypertexte dans un commentaire.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
845

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 848
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter