Indicateur résolution de problème.

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour tout le monde,

Lien supprimé[/i]

Abel.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Allez j'essaies un copier coller de la fin du fil Abel

Bonne soirée


Abel

07/03/2005 16:16


Bonjour tout le monde,

David, une suggestion.

Pourrait-on avoir une coche ou n'importe quel autre indicateur que l'émetteur d'une question ou l'auteur d'un post cocherait lorsqu'il estime son soucis résolu.

Cet indicateur serait visible depuis la liste des messages du forum.
Cela permettrait d'avoir une indication 'd'un coup d'oeil' sur les questions encore en suspend et celles qui sont résolues.

Qu'en pense la communauté ?

A+

Abel.

JeanMarie
07/03/2005 16:22


Bonjour tout le monde

Très bonne idée, Abel

Jean-Marie


Abel
07/03/2005 16:31


Re,

Je voulais éditer mais le temps que mon message revienne il y a déjà du monde (merci JeanMarie).

Je propose une indication à la place de 'New' avec 'Résolu' ou 'Content Rosko' (naaan, là je rigole) ou un smiley.
Bref, peu importe.

L'essentiel est que ce soit l'auteur du départ (si c'est possible, sinon on est tous des grands et responsables) qui puisse mettre cet indication.

Abel.


Pascal76
07/03/2005 16:34


Bonjour

Alors Abel pour tout dire je suis pour et contre. (J'habite pas la normandie pour rien p'têt bien qu'oui p'têt bien qu'non)

Je m'explique : dans la plupart des cas il est vrai que ce serait bien utile. Mais voilà quand tu regardes les fils tu t'en rends compte que bien des fois des fils dont la réponse est considérée comme suffisante engendre toute une série de nouveaux posts qui apportent plein de nouvelles réponses différentes et même des fois qui engendrent de nouvelles questions et donc de nouvelles réponses fort interessantes.

M'enfin ce n'est qu'un humble avis. Mais il est vrai que c'est à réfléchir

Bonne fin d'après-midi

Pascal


Hervé

07/03/2005 16:39


Bonjour tout le monde

Je n'ai pas d'avis sur la question, je voulais juste dire à Abel que le 'content rosko', m'avait fait mourir de rire (d'ailleurs, j'en ris encore).



Trop bon Salut


_Thierry

07/03/2005 16:56


Coucou à tous

Moi c'est juste pour faire avancer le schmiliblick et avoir un bon point de plus pour passer 'XLDnaute Barbatruc'

LOL

Nan sérieux, moi je serais plutôt d'avis d'auto-détruire l'ordi de celui qui pose une question et qui ne revient pas dans les 24 heures chrono pour cocher que la réponse est parfaite et qu'XLD est génial, que les contributrices sont super sexy, que le 12 ans d'âge est bien meilleur que le 10 !

Hi hi hi

Nan vraiment sérieux, moi je serais plutôt d'avis de penser que c'est déjà assez dûr d'avoir un simple merci, alors demander la lûne si vous voulez, mais n'espérez pas trop, surtout si ça doit compliquer la vie de David et risquer de ralentir la fluidité des pages du Forum.

Bon Aprèm
@+Thierry


Abel

07/03/2005 17:01


Merci Hervé,

Je suis d'accord Pascal. J'y avais pensé aussi.
Mon idée (philosoquement parlant, si on peut dire) est d'avoir un indicateur pour savoir si la question de départ appelle encore de l'aide de la part de la communauté.

Lorsqu'un sujet débouche sur de nouveaux développements, les personnes concernées le suivent et connaissent ces dévelopements (quand il n'y a pas un nouveau fil ouvert).
Mais je suis d'accord, il y un risque de loupé sur les 'à côtés' du sujet de départ.

Peut être faut il envisager deux ou trois critères :
- résolu ou soldé -> 'il n'y a rien à ajouter'
- à suivre ou en cours -> un développement long, il y a encore des choses à faire ou à dire, etc
- monsieur + -> de nouvelles idées à voir sur ce fil.

à suivre donc

Abel.

ps : je ne sais pas pour vous mais pour ma part, ce fil est très long à charger (quand il se charge du premier coup).

Si vous êtes d'accord, je propose d'en ouvrir un nouveau pour ce sujet.
A toout de suite.
 

Abel

XLDnaute Accro
Re,

Merci Pascal.

_Thierry, bien d'accord pour le 12 ans (tiens, faudra essayer avec de la Duvel pour voir. Arf !)

Ce n'est qu'une proposition (l'indicateur, pas les 12 de fût de la Duvel) et c'est vrai que le merci ne semble pas toujours évident pour tout le monde.

Ceci dit, bien sûr que cette proposition, si elle doit voir le jour, ne doit pas grever le fonctionnement du forum.

Abel.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
thierry

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi

Car personnellement j'aurai plutôt un faible pour le 16 ans d'âge et de nom LAGAVULIN

Au fait pour ceux qui ne savaient pas quoi m'offrir ...... :) :)

Bonne soirée

Message édité par: Pascal76, à: 07/03/2005 17:45
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

N'importe quoi ! ??? ... a raison. Vu le contexte érotico-polico-socio-éducatif et la puissances des vents entre les barreaux de chaise d'ou déoule le stabisme inoculable de Salvador Dali je ne peux approuver cette idée. Mais une fois de plus, quand je pense à Cunégonde j'abonde, j'abonde, dans ton sens. Non, franchement ! On va pas Paul et Mickey pendant des heures. Ça coule de source et c'est l'évidence même. Voyez-vous, ce qui m'ennuie le plus dans cette histoire c'est qu'il y ait des trous d... c...., passez-moi l'expression, qui profitent de ce fil hautement intelligent pour poster n'importe quoi en croyant un jour devenir BarbatrucNaute. Ha ! ha ! ha! je me marre devant tant de vanité et d'arrogance...


p.s. 1/ Abel est la Bête ! Je vote pour lui...Loule
p.s. 2/ LAGAVULIN (je l'ai rebaptisé 'La Gazoline') recette : Prenez un Whisky quelconque et récuprérez le contenu de trois ou quatres cendriers. Versez les mégots dans la bouteille et laissez macérer trois jours. Filtrez le breuvage et mettez dans une bouteille vide de LAGAVULIN 16 ans d'âge... Gérard MANVUSAT, un whisky qui avait goût à tabac... et je vous parle d'un temps où les moins de 20 ans ! heu non, où je fumais encore...

Légende :
déconnade
Sérieusade
mi-figuade mi-raisinade

Message édité par: Robert, à: 07/03/2005 21:33
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Dommage Robert que tu ne puisses sentir la différence entre goût de tabac et un whisky fumé sur la tourbe. M'enfin moi perso j'ai jamais fumé alors il me reste peut-être un peu de nez :) :) :)

Bonne soirée à tous les amteurs de LAGAVULIN B) et autres aussi ;)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Pascal,

Ne m'en veut pas... Je déconnais grave. D'autant que tu as mille fois raison je suis incapable de faire la différence entre un super bon whisky et un whiskillon de base. Si je me moque, c'est simplement parce qu'on m'avait gavé une fois avec ce Whisky 'La Gazoline' en m'expliquant qu'il était sublime et par pur esprit de contradiction. Allez trinquons, je t'accompagne avec uma cachaça. Ça va m'endormir rapidos...
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Pas de problème Robert

Mes :) :) :) se voulait vouloir dire

M'enfin si tu veux m'en payer une bouteille je suis pas contre B)

Bonne soirée
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
J'avais pensé à une boussole mais je vois que c'est peine perdue. Allez promis ! Si je gagne au loto tu l'auras ton baril de 'La Gazoline'.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Message à Robert,


Quand est ce que tu viens nous faire profiter de ton humour sur le t'chat ? C'est facile d'accès, gratos, sans danger, sans tabac, plein de gens sympa...

Alors un de ces soirs, connecting people ????


Bises (maintenant que tu fumes plus, je veux bien, mais en revanche, pense à te raser, pouh !!!)
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Juste un mot pour vous dire que je n'ai pas de probleme pour télécharger les longs fils, que je suis assez d'accord avec l'idée d'Abel et l'abette (bravo Robert) et que je n'aime pas le ouisky (moi ce serait plutôt le Gin : Tanqueray de préférence)

Bises
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil, le forum,

On pourrait d'ailleur utiliser les smileys (ceux qu'on met en marge) en utilisant un rigolard vert (content Rosko ...il a trouvé un soluce), un qui attend orange (en cours) et un troisième à déterminer pour un fil qui trouve un nouveau développement.

A+
Je retourne à mon déploiement.

Abel.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 186
dernier inscrit
Eliyass