imprimer valeur de cellules dans l'en-tête

C

Chris

Guest
Je souhaiterais retrouver les valeurs de certaines cellules dans l'en-tête d'un fichier excel, sachant qu'une base clients doit être imprimer avec comme paramètre de mise en page les champs qui se répètent à chaque page.

Merci d'avance pour votre aide
 
M

Michel_M

Guest
Bonjour Chris,

Si tu veux simplement avoir les noms de champs de ta base en haut de chaque nouvelle feuille imprimée, tu peux effectuer:

Fichier | mise en pages | feuille | lignes à répéter en haut

bon app
Michel
 
C

Chris

Guest
Merci michel pour ta réponse, mais je me suis mal exprimée, en fait les champs de la base cli doivent se répéter normalement. Ce que je souhaitais, c'étais donc faire apparaître sur la 1ere page les valeurs d'une cellule dans l'en-tête.
Je pense pouvoir contourner le problème, j'ai à faire à un utilisateur non averti.
J'ai toujours travallé sur access, et là il me faut une petite appli sur excel 97 pour utilisateurs très dangereux!!! :)

L'idéal, comme sur access, est la création d'un module sécuriser pour une MAJ d'une BD, avec des fonctions simples ( ajout, recherche, impression, extraction )
J'ai la base depuis ce matin, si tu as un petit conseil....ou un grand
alors mille fois d'avance ( je dois la rendre demain )

PS : Ils sont hermétiques à Access ( pour l'instant ....)
 
M

Michel_M

Guest
Re Chris,

Lorsque j'ai répondu tout à l'heure, j'étais à peu près persuadé que...

Je pense que tu connais ce truc qui affiche en entête la valeur d'une cellule
activesheet.pagesetup.LeftHeader = range("machin")

mais là aussi...

au passage et pour papoter un peu:
Pour intéresser les utilisateurs à Access, je leur dis que ca enregistre tout seul, qu'ils ne risquent pas de taper 2 fois le même code unique. Des fois, ça marche!...


Désolé pour les renseignements, j'espère que qqn d'autre reprendra ce fil

Bon WE
Michel
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
278
Réponses
11
Affichages
332

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 862
Membres
103 979
dernier inscrit
imed