Impossible de modifier les commentaire

B

Baalgoa

Guest
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai créé un tableau partagé que j'ai mis sur le reseau.
le partage marche au poil synchronisation a la sauvegarde... sauf pour les commentaire...
Par exemple
Je créé un comentaire dans une celule tout ce passe bien j'enregistre, je ferme mon fichier et je le re ouvre. Et la je m'apercoit que je ne peut pas modifier mon comentaire dans cette cellule, je peut ajouter des phrase a la suite mais je ne peut pas modifier ce qui a été entregistrer.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de copier le texte du comentaire puis l'effacer et en créé un nouveau et collé et le je peut le modifier.
Cependant apres un enregistrement le probleme revient.
Je pense que cela doit venir dun parametre mais j'arrive pas a le trouver

Help please...

ci joint le fichier en question essayer de modifier le comentaire...
 
B

Baalgoa

Guest
Oublid du fichier

Opps j'ai oublier le fichier... [file name=test_20060207200733.zip size=4231]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20060207200733.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • test_20060207200733.zip
    4.1 KB · Affichages: 41

Marco60

XLDnaute Occasionnel
Re:Oublid du fichier

Salut Baalgoa, le forum,
en fait, il faut que tu fasse un clic droit sur ta cellule et tu cliques sur 'effacer l'annotation'.

Ensuite tu refais un clic droit et tu fais 'Insérer un commentaire'.

En tout cas, chez moi ça march même après avoir réouvert le fichier.

A+

Marc
 
B

Baalgoa

Guest
Re:Oublid du fichier

je me suis peut etre mal exprimer je suis desolé marco60...
Pour effacer le commentaire pas de probleme mais pour le modifier c'est une autre paire de manche.
Quand je fait clik droit 'modifier le commentaire' je peut ajouter a la suite mais pas modifier ceux qui est deja ecrit c'est la je ne comprend pas....

et je cherche comment faire...

si vous avez une reponse a mon probleme...

A peluche
 

Marco60

XLDnaute Occasionnel
Re:Oublid du fichier

Re Baalgoa,
justement as-tu essayé de faire ce que je t'ai dis.
Je pense que cela te fait ça parce que ton commentaire est noté avant le nom et les 2 points de la personne qui fait le commentaire.

D'ou l'intérêt d'effacer ton annotation et de la réécrire.

Tiens moi au courant

A+

Marc
 
B

Baalgoa

Guest
Re:Oublid du fichier

Ca fait toujour pareil apres avoir suprimer le commentaire je le recree j'enleve mon nom et les deux point je reecrit sans soucis.
Mais apres avoir enregistrer et fermer ouvert le document ca fait pareil je ne peut pas modifier les commentaire :( je peut que en rajouter

Je rapelle que c'est un classeur partagé...

Si vous avez une idéé... :eek: :eek:
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
288

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 087 961
Membres
103 686
dernier inscrit
maykrem