Importation Données XML

Teteaqueue

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai récemment créé un questionniare sous InfoPath. La personne qui les fait passer m'envoie ensuite par email les fichiers xml correspondants (1 fichier xml par personne).

J'aimerais maintenant analyser les données contenus dans ces fichiers. Et toutes ces histoires de mappage xml ne me facilitent pas la tâche !

De manière très simple, voilà ce que je souhaiterais faire:

-Impoter d'un seul coup toutes les données de mes fichiers XML dans un fichier Excel. Par conséquent, 1 ligne du fichier Excel = 1 fichier xml
-Avoir sur la 1ère ligne les en-tête de mes champs (et ne pas avoir à les rentrer manuellement)

Bref, quelque chose de très simple qui me permette d'analyser très rapidement les résultats que je souhaite...mais cela semble plus compliqué que prévu !

Merci d'avance pour votre aide.
 

Teteaqueue

XLDnaute Nouveau
Re : Importation Données XML

J'utilise Excel 2003.

Je ne peux malheureusement pas montrer de fichier XML, du fait de la confidentialité des données collectées comme des questions de l'enquête elle-même (les intitulés des champs sont facilement compréhensibles)

Merci d'avance de votre compréhension. A votre dispo pour vous fournir d'autres éléments d'informations si nécessaire.

Cdt,
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux