Importation de feuilles

alucard_xs

XLDnaute Occasionnel
salut à tous


J'ai créeé un fichier "tampon", c'est à dire, qu'il contient des feuilles vierges dans lesquelles je vais mettre des feuilles venant d'autres fichiers excel, seulement, je n'arrive pas sous vba à écrire les lignes me permettant de lui dire, voilà:
la feuille qui se nomme "feuille1" du fichier (c:\1.xls) tu me la mets dans la feuille 2 de mon fichier tampon sur lequel je travaille; si vous avez une idée car là j'en peux plus ...
 
Dernière édition:

SergiO

XLDnaute Accro
Re : marre de chez marre

Bonjour alucard_xs,

Essaie de mettre ce code dans ton fichier tampon.
Attention aux noms des feuilles à adapter peut-être???

Code:
Sub Test()
Tampon = ActiveWorkbook.Name
Workbooks.Open Filename:="C:\1.xls"
Sheets("Feuil1").UsedRange.Copy Destination:=Workbooks(Tampon).Sheets("Feuil2").[A1]
Workbooks("1.xls").Close
End Sub

@+
 
T

THE CAT 2007

Guest
Re : marre de chez marre

Bonjour à tous,

En faisant la manip avec l'enregistreur automatique d'excel, la solution aurait pu être trouvée

outil/macro/nouvelle macro et toutes les manips sont enregistrées jusqu'à appui sur le bouton carré ...
 

la croisée des pains

XLDnaute Occasionnel
Re : marre de chez marre

bonjour le forum,

A quand supprimer les messages qui le titre ne correspond à rien d'excel.
"Marre de chez marre" pour faire une recherche super!!!!

Je suis le seul peut-être à qui cela choques!!!alors si c'est le cas désolé d'avoir importuné le forum....

Bonne soirée

lolo
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : marre de chez marre

bonjour à tous

je n'ai pas repondu à Marre de chez Marre, non plu,s pas interressé lol

plus de 110 post et surement beaucoup de recherche, m'enfin un peu plus !!!! la solution est deja dans le forum

personnellement je m'en mords les doigts, je me tire les cheveux, mais je n'en ai jamais marre.........................
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
185
Réponses
18
Affichages
795

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi