Icônes de la Barre d'Accès Rapide

F22Raptor

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
Dans Excel 2010, dans la Barre d'outils Accès Rapide, j'ajoute des boutons liés à des macros perso.

Or, la liste des icônes associées est très limitée (et surtout, contrairement à 2003, l'éditeur de boutons a disparu).
Existe t-il des bibliothèques d'icônes facilement ajoutables, pour enrichir cette liste ?

icones.png

Merci ! :)
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Icônes de la Barre d'Accès Rapide

Bonjour
Coucou Gilbert_RGI ;)

Sauf erreur de ma part, on ne peut pas utiliser d'autres icônes en mode paramétrage de la barre de lacement rapide ou du ruban(2010 et +).

Il faut, pour utiliser d'autres icônes, utiliser UI Editor ou équivalent qui permet de personnaliser le ruban y compris les icônes.
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Icônes de la Barre d'Accès Rapide

Bonjour
Coucou Gilbert_RGI ;)

Sauf erreur de ma part, on ne peut pas utiliser d'autres icônes en mode paramétrage de la barre de lacement rapide ou du ruban(2010 et +).

Il faut, pour utiliser d'autres icônes, utiliser UI Editor ou équivalent qui permet de personnaliser le ruban y compris les icônes.

c'est exacte mais cette méthode est utilisable à lui de voir ;-)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Icônes de la Barre d'Accès Rapide

Bonjour à tous

En effet, on ne peut pas modifier les icônes prédéfinies.

Sinon, si tu crées un onglet personnalisé avec les icônes prédéfinies, tu pourras mettre un texte qui sera peut-être assez explicite pour comprendre son action.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 473
Membres
103 553
dernier inscrit
jhnm